Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 2X
Photos
1/661
Clavia Nord Lead 2X

Sujet Nord lead / rack 2x retard automations (midi probleme )

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 479 vues
  • 3 followers
1 Nord lead / rack 2x retard automations (midi probleme )
Salut salut,

Je sais pas si quelqu'un a deja eu un probleme similaire : en faisant une automation via les CC (du cutoff par exemple) , ou via l'editeur de protonica (pour max for live) , ca réagit vraiment mal, ce n'est pas en temps reel, on dirait qu'il y a du retard...

(spl crimson,nord rack 2x, ableton 9.7)

Tout conseil sera le bienvenue :D:
2
je viens de refaire le test avec cubase 8.5, sur une compo à 118bpm, le changement de filtre met moins d'une double croche (1/16)
3
merci de la réponse!

Et une fois l'automation lancé, il es possible de faire pleins d'automations de partout ( filtre, lfo rate etc.. ) et ca repond bien en temps reel?

Le probleme vient surement d'un mal fonctionement du midi sur mon nord?
4
j'ai mis que le changement de filtre, mais tout plein de 0 à 127 et cela répond super vite, mais je n'ai pas cumuler ça avec plein d'autres
J'imagine que si tu charges la bête à donf, et sur 4 pistes, cela peut finir par saturer

Sinon cela peut venir de ton interface midi, du pc (usb hub, ...) ou même d'ableton qui peut tousser
5
Ok, ici juste avec le cutoff, ca reagit super mal. peut etre un probleme de latence? Sinon quand tu dis usb/hub, tu parle de pour la carte son?