Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Patches mininova

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 076 vues
  • 3 followers
1 Patches mininova
Comment faire pour récupérer les patches du Mininova afin de les transférer dans l'Ultranova?
2
Pour moi, les patches du mininova et de l'ultranova ne sont pas compatibles...

En tout cas, je ne peux pas utiliser les patches de l'ultranova sur mon mininova.

Si tu veux essayer: télécharge le mininova librarian et l'ultranova librarian. Insatalles les. Exporte les patches du mininova en sysex. Glisse le sysex sur les banques ultranova dans l'ultranova librarian.

Si tu cherche d'autres patches que ceux fournis par défaut, tu peux en trouver un peu partout sur internet, notamment sur le site de novation, les telecharger et les transférer sur ton synthé avec les logiciels fournis par novation.

téléchargements pour le mininova
téléchargements pour l'ultranova
Patches fournis par novation
3
Je te remercie pour ta réponse très claire. Je vais faire l'essai.
4
Bonjour,

Le support Novation indique ici que les patches Mininova et Ultranova sont compatibles avec les 2 synthétiseurs.
Citation de https://support.novationmusic.com/ :
"Yes, MiniNova and UltraNova patches can be installed on either a MiniNova or an UltraNova. They're compatible with one another."


D'après le support Novation, il faut installer le dernier firmware, donc installer le dernier logiciel 1.4 pour l'Ultranova.
5
Citation de Made :
Bonjour,

Le support Novation indique ici que les patches Mininova et Ultranova sont compatibles avec les 2 synthétiseurs.
Citation de https://support.novationmusic.com/ :
"Yes, MiniNova and UltraNova patches can be installed on either a MiniNova or an UltraNova. They're compatible with one another."


D'après le support Novation, il faut installer le dernier firmware, donc installer le dernier logiciel 1.4 pour l'Ultranova.


Bah moi, je peux pas mettre des patches ultranova sur mon mininova (dernier firmware). Bon, je vais réessayer...