Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet jd800

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 111 vues
  • 2 followers
1 jd800
comment se passe l installation des sons di jd800 dans le juno x?
je doit acheter une licence et télécharger sur une clé peut etre?
est ce que c est une licence par appareil ou bien je peux la transférer sur un autre synthé .
j ai un juno x et un jupiter xm j aurais bien aimé l installer sur les deux ...
2
j ai eu une réponse de roland
la licence peux être installé sur les deux synthé
jupiter x et juno x.
ma question suivante consiste a savoir si les synthé ont de la place pour recevoir ses nouveaux sons ou bien faut il faire de la place?
3
L'extension n'occupe que très peu de place.

https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/roland/jupiter-xm/forums/t.702124,commentaires-sur-le-test-test-du-synthetiseur-roland-jupiter-xm,post.10600974.html

Et effectivement, comme les Jupiter-X, Xm et Juno-X sont les mêmes machines sous des atours différents, on peut acheter louer les extension EXM et EXZ avec un unique compte Roland Cloud, et les installer sur n'importe laquelle ou plusieurs d'entre elles (tant qu'il n'y a pas une autre licence d'un compte Roland Cloud différent activée dessus).

Je ne possède plus aucun synthé de cette gamme, mais je peux toujours télécharger les fichiers, vu qu'ils sont liés (et marqués par un DRM correspondant) à un compte Roland Cloud et pas une machine.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 10:43:07 ]