Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland System-1

  • 539 réponses
  • 76 participants
  • 58 779 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Roland System-1
Dernier membre de la famille Aira, le System-1 est une relecture moderne du System-100 des 70's.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
451
Tiens, j'ai pu en toucher un lundi dernier.

Je sais plus si on a dit à quel point le toucher de ce synthé est une honte totale. Incroyable: pire que vous, touche rabougrie, sans aucun enfoncement...Jamais vu ça. Même un PSR a un meilleur toucher, je le dis sans aucun exagération. En fait, le clavier n'est pas un clavier normal, c'est un clavier d'appoint. Je pense que ce synthé a davantage été pensé comme un expandeur, muni d'un clavier de dépannage...Je sais pas, là.

452
oui c'est clair: insupportable à jouer ce clavier ! :???: en revanche, j'aime beaucoup les touches/pad de la TR-8, même si elles sont bruyantes et sans velocité (vélocité que l'on récupère sur un truc midi)
453
C ´ est clair que le touché du system est unique :8O:
Sérieux ,c est une honte ,a ce prix la ,j ai jamais testé un truc aussi naze.
C' est le nouveaux touché azertyuiop,pour pas bouleverser les utilisateurs qui ont l'habitude de joué avec leur clavier d'ordi.:mdr:
454

C'est bien ce que je pensais : un clavier pour jouer les mains en l'air...

eekfacepalmmrgreen

455
x
Hors sujet :
Citation :
un clavier pour jouer les mains en l'air...


J'aime autant pas savoir ce qui te sert à jouer du clavier alors...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

456

Ben.. avec un pédalier, pardi !! Tu pensais à quoi ??

mrgreenmrgreenmrgreen

457
Citation :
Tu pensais à quoi ??


Je ne tiens pas à être bannis pour les fêtes alors je reste coi...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

458
Appelons un chat un chat, moi je pense qu'il parlait de jouer avec les parties... :-D




Petitsynthé : bannis pour les fêtes parce qu'il a dit tout haut ce que les autres pensaient tout bas... :roll:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 18:10:32 ]

459
Citation :
...tout haut...tout bas...


Mouwaimouwaimouwaiy...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

460
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bon ok, je :fleche: avant de devenir vulgaire... :facepalm:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 18:51:40 ]