Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TB-3
Photos
1/826

Sujet A quand la prochaine mise a jour pour la TB3 ou ça ira ???

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 693 vues
  • 7 followers
1 A quand la prochaine mise a jour pour la TB3 ou ça ira ???
N'avez vous pas l'impression que les autres produits Aira ont été plus mis à jour (voir addons TR et System1) que cette pauvre TB3...
Son mode XY qui ne sert pas a grand chose. Est elle si parfaite que çà ??
perso elle est bien oui mais il y a de l'amelioration a y faire !
notamment les 4 premiers presets ! la forme d'onde carré est trop légère comparé a l'originale...
le petit truc qui rends les coupures du filtres acides et aboyants déchirants est quelque peu plus rapide sur la TB3 çà sonne un poil pas pareil ou bien ca depends du preset... mais on devrait retrouvé le meme grain que la vrai TB303 ! hors le vst audio realism fait mieux a ce niveau la...c'est dommage...


ROLAND PLEASE GIVE REAL SOUND UPDATE FOR TB3 !!!!! PLEASE

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 00:15:48 ]

2
Ce nouveau control Vst est très intéressant meme la version ipad... faut se faire un boitier de control parallèle style Aira ou demander a Roland une nouvelle conception additionnel...

https://tb3remote.jimdo.com/

Merci Jimdo : )
3
La correction de l'accent serait déjà une bonne chose ...
4
Salut !!

Je ne connaissais pas le bug de l'accent , pourrais tu m'en dire plus sur ce que tu as remarqué ? ; )
5
L'accent de la TB-3 est complètement pourris, il ne sonne pas comme une 303 (ou autres clones), dommage parce que ça sonne pas mal ...

6
Idem pour moi c'est son plus gros défaut qu'est qui c'est passer chez Roland et pourquoi si peu de mondes se plaignent car franchement comparer au reste des clones qui existes-tu pleure tellement il est pauvre cet accent.
Et quand tu vois comment cela peut apporter dans ta construction et surtout le jeu et le groove que cela amène je suis déçu, heureusement je m'en sers juste pour accompagner la xoxbox.
7
Moi j'aimerai la possibilité de changer de pattern par midi ? J'ai pas trouvé il semble que ca ne soit pas implémenter !! Quelqu'un a y' il une astuce ou c'est encore une mise à jour hypothétique à attendre ou pas ?
8
Voila la mise à jour .... <<<< Roland TB03 >>>> :(( :furieux::fache::oo::bravo:( : )
9
Je pense qu'il n'y aura plus de mise a jour !! :fache:
10
Je ne pense pas non plus , c'est d’ailleurs la seule machine de le série Aira qui na pas eu de mise a jours
(sauf 1 pour corriger un bug)...