Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-D
Photos
1/248
Roland JUNO-D

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Sons qui changent tout seuls

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 833 vues
  • 2 followers
1 Sons qui changent tout seuls
salut,

dans la salle ou je repete y a un Juno D dont je me sert ça m evite de me trimballer mon clavier dans les transports :D:

le seul probleme c est que quand je joue, les sons changent tout seul, je vois sur l ecran que les parametres des effets montent et descendent, et par consequent forcemment les sons que j utilisent s en trouvent TRES modifiés par moment...

pouvez me dire comment arretez ça ??

faut il le rebooter ?? si oui comment faire ?? car le studio n a evidemment pas le bouquin du clavier :mdr:

merci d avance pour vos réponses, bonne journée :)

ps : une réponse aujourd hui serait le top car je repete ce soir :mdr:
2
bon toujours le meme probleme avec des effets qui n arretent pas de changer tout le temps..... je comprends pas d ou ça vient !!??

pouvez vous m indiquer comment faire une reset du clavier, en espérant que ça règle le probleme, merci :D::D:

3
Page 17 de la notice : Factory Reset permet de retrouver tous les réglages d’usine du JUNO-D.

1. Appuyez sur [patch] pour l’allumer et passer en mode Patch.
2. Appuyez sur [utility] pour l’allumer.
3. Utilisez PAGE/CURSOR [ ]/[ ] pour sélectionner “5:FACTORY
RESET”.
4. Appuyez sur [enter].
5. Pour initialiser les réglages avec Factory Reset, appuyez une fois de plus
sur [enter].
Une fois l’opération Factory Reset terminée, le message “COMPLETED!” apparaît

Attention, cette opération supprime tous les réglages User.

Je ne sais pas si ça va régler ton problème. Celui-ci vient peut-être des potards Patch modify qui doivent être encrassés ou usés.
A moins que le Juno ne soit connecté en MIDI In avec un appareil qui lui envoie des données. :noidea:
4
merci pour ta réponse et la procédure :D::D:

oui je suis pas sur que ça reglera le probleme en effet, disons qu en voyant les effets bouger tout seul comme ça a l ecran, je me suis dit que c etait peut etre qq un qui avait fait une programmation !!??? c est possible ça ??

désolé pour les questions un peu bebete mais je connais pas le clavier et à la salle de repete ils sont incapables de me dire quoi que se soit, ils savaient meme pas faire un split .....