Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/1935

Sujet Guide de la synthèse L.A. – Thierry Fisch

  • 50 réponses
  • 32 participants
  • 10 184 vues
  • 31 followers
1 Guide de la synthèse L.A. – Thierry Fisch
Bonjour à tous,

quelques-uns d'entre vous m'ont demandé s'ils pouvaient encore acheter le guide de la synthèse L.A. que j'avais écrit pour les D-50/550/10/20/110 et MT-32 il y a déjà de ça 20 ans (putain... 20 ans...).

Comme il est épuisé, j'ai numérisé le dernier exemplaire qui me reste et vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante :

http://www.mydocsonline.com/TU/43F088e5E5z2A6ba

Comme ce lien est à la fois temporaire et limité à un certain nombre de chargements, quand il ne fonctionnera plus, n'hésitez pas à me contacter par messagerie personnelle et je vous en fournirai un autre.

Bonne musique!

Thierry Fisch
2
Merci infiniment Thierry !!
3
Bon sang...Sacré boulot. Bravo et...Merci.

4
UN GRAND MERCI A THIERRY FISCH!!!

Je possède la version reliée de cet ouvrage et, très franchement, c'est grâce à lui que j'ai appris à connaître tous les principes de la synthèse L.A.
5
Merci pour ce deuxième gros boulot !


tous a vos machine et programmme de super son, vous allez voir ce bouquin est vraiment super comme je le dissais la deja /synthe-numerique/roland/D-20/forums/t.148632,le-guide-de-la-synthese-l-a-par-t-fisch.html

MERCI
6
Le fichier n'est plus téléchargeable...Sniff j'aurais tant aimé le lire ! :clin:
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !»
[ Miles Davis ]
7

Citation : Le fichier n'est plus téléchargeable...Sniff j'aurais tant aimé le lire !



Pas de souci, envoie-moi ton adresse email par messagerie personnelle et je te le ferai passer.
8
Salut j'ai paumé le lien que tu m'avais envoyé pour le guide peux tu me le renvoyé s'il te plait merci d'avance c'est cool
9
Pour des raisons techniques et de sécurité pour mon site FTP, il m'est difficile de réactualiser le lien régulièrement.

Par contre, je peux très facilement et très rapidement envoyer un lien fonctionnel à une adresse email de votre choix. Le mieux est donc de me faire passer par messagerie personnelle (surtout pas sur ce forum!)l'adresse où vous voulez que je vous envoie le lien.
10
Un grand merci à Thierry pour avoir réactivé le lien.
La lecture est en cours... :bravo: