Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Pigments d’Arturia passe à la version 1.2

  • 22 réponses
  • 17 participants
  • 2 785 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Le Pigments d’Arturia passe à la version 1.2
arturia-pigments-274942.jpg
Arturia fait encore évoluer son synthétiseur virtuel et annonce la sortie de la version 1.2 de Pigments et le propose en promo jusqu'au 4 juillet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
69€ moi aussi, j'avoue que je me laisserai bien tenter vu que je passe mon tour pour la V7.

Je vais déjà installer la démo pour patienter jusqu'à la fin du mois?

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 17:07:25 ]

12
J'avais beaucoup aimé les vidéos concernant Pigment. Je trouve que ça sonne vraiment bien.
Cela dit, j'ai le mini V et les 3 compresseurs, et pour moi le prix est de 99€...
Dommage, à 69€ j'aurais peut-être cédé à mes pulsions d'acquisition inconsidérée de plugins...
13
Je tourne toujours avec zebra² . Je sais pas, j'aime ce synthé. J'ai pas testé pigment, il a l'air cool , mais est ce que ça va m'apporter un plus sachant que j'ai déjà zebra²?

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

14
A 99€ oui se serait une vrai promo...cela reste cher...native instrument et le summer of sounds revient à beaucoup moins cher...allez un petit effort...
15
Je possède la v7 et collection de preamp +les filtres pour moi pigment 49€
16
Je trouve cela très irrespectueux envers les équipes de Arturia de pleurer a tous bout de champs sans rien fournir en échange.

La valeur du travaille se respecte et d'autant plus si c'est une entreprise national, ne pas oublier que le prix de la main d'oeuvre Française est très élevé et que nous avons du soucis a nous faire face a la concurrence.

C'est notre liberté et notre temps libre qui est en jeux.

Quand vous achetez un plugin chez Arturia vous achetez plus qu'un plugin, en plus de participer a l'effort national c'est une recompense et un encouragement a continuer vers l'excellence.
C'est beau non ? C'est du patriotisme.

Si vous voyez le nombre d'entreprise informatique qui ont coulée c'est dernière année vous comprendrez mieux.

Pigment et génial, il offre des possibilités qu'aucun plugin de la concurrence ne fournit et en plus il est sortie cette année, et vous, vous voudriez déjà le brader ?


"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

17
J'ai de gros problemes de conso cpu avec cette nouvelle version que je n'avais pas avec la demo du 1er quelqu un d'autre a t il ce probleme craquement sur certains sons. ..surtout ceux utilisant fx reverbe et delay
?????
18
J'ai de gros problemes de conso cpu avec cette nouvelle version que je n'avais pas avec la demo du 1er quelqu un d'autre a t il ce probleme craquement sur certains sons. ..surtout ceux utilisant fx reverbe et delay
?????
19
Hum le soft est très bien , pas de soucis , j en suis très content et il vaut largement son prix .
M enfin « reprendre «  certains qui sont déçus de ne pas avoir eu droit aux mêmes reducs que les autres alors qu ils sont client chez Arturia au nom du patriotisme ....bof .
Thom'
20
Puisque personne n'évoque les trains arrivant à l'heure, je suis satisfait du Pigments, de cette récente update: je l'ai acquis contre 99 € et cela ne m'a pas semblé exagéré .