Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Pigments d’Arturia passe à la version 1.2

  • 22 réponses
  • 17 participants
  • 2 780 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Le Pigments d’Arturia passe à la version 1.2
arturia-pigments-274942.jpg
Arturia fait encore évoluer son synthétiseur virtuel et annonce la sortie de la version 1.2 de Pigments et le propose en promo jusqu'au 4 juillet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Arturia offre une période d’essai gratuite jusqu’au 4 juillet ainsi qu’un tarif spécial de 149 € au lieu de 149 €


C'est pas très généreux comme offre :mdr:
3
4
149 au lieu de 199

5
Au demeurant Guy Sigsworth présenté comme artist corner en bas de page n'est pas que producteur , c'est très réducteur , il a œuvré pour Madonna , est compositeur , et a d'ailleurs fait le groupe Frou-frou en duo avec Imogen Heap il y a quelques années , avec qui il est en tournée en ce moment .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
C est la traduction de « producer » nouvelle catégorie fourre tout avec l arrivée d artistes « multi tâches » qui peuvent produire composer interpréter manager ....etc
Thom'
7
Je n'avais jamais testé ce synthé, c'est maintenant chose faite et je l'aime beaucoup ! :aime:
La présence de la FM, du Wavefolding, du Turing et des immenses possibilités de modulation vont sans doute m'amener à l'acheter, grâce à cette promo intéressante.
Je ne partage pas les avis mentionnant un manque de présence du son ; en ajoutant des effets du type overdrive et wavefolding, on obtient de bons résultats.
8
Citation de paladin6169 :
Au demeurant Guy Sigsworth présenté comme artist corner en bas de page n'est pas que producteur , c'est très réducteur , il a œuvré pour Madonna , est compositeur , et a d'ailleurs fait le groupe Frou-frou en duo avec Imogen Heap il y a quelques années , avec qui il est en tournée en ce moment .

Content de voir quelqu'un qui connait Guy Sigsworth. J'ai beaucoup aimé les premiers albums d'Imogen Heap, et notamment Frou-frou. Il a aussi beaucoup collaboré avec Kate Havnevik, une artiste norvégienne de musique électro que j'adore !
9
Je viens de le prendre à 69 euros .. bizrrement il etait à 149, j'ai actualisé la page et il est passé à 69euros.. bug ou pas bug merci arturia :)
10
Merci Arturia pour cette mise à jour. :bravo:
Au passage, à quand un éditeur de table d'ondes ?