Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Camel Audio Alchemy
Photos
1/2
Camel Audio Alchemy

Sujet Commentaires sur la news : Camel Audio Alchemy v1.5

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 7 030 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Camel Audio Alchemy v1.5
Camel Audio vient de mettre à jour son synthé virtuel Alchemy à la version 1.5, avec notamment un nouvel explorateurs de presets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Eatyone :
Lylo c'est un peu réducteur de nommer ce synth Sampler:lol: , Rompler à la rigueur, mais bien plus en fait!!!! Ca m'embête qu'un article soit fait dessus c'est une secrete weapon qui va se réveler au grand jour!!!!:(((

+1 :-D, encore que vu que la plupart des gens utilisent les presets de base...
12
Et bien il faut dire qu'ils sonnent ces presets, pourquoi modifier quelque chose qui est bien ?
Puis le player ne permet pas grand chose d'ailleurs mais il a le bon goût de lire des banques qui ne sont pas très cher sans limitation de durée.
13
Ben je me sert tres peux des presets de base, y'a tellement de possibilités que c'est dommage de se priver de créer ses propres sons, mais c'est sur que si tu as juste le player c'est mal barré pour ça ;).
14
Surtout il y a un mode RAMDOM :-D
15
Après si je peux me permettre une critique : ce synthé est une misère pour bosser. Parce qu'on l'ouvre pour mettre du synthé dans une compo, et qu'on trouve un son qu'on était pas venu chercher, et qu'on se dit que ce serait bien sur une autre compo. Alors on recommence une autre compo, et il se repasse exactement la même chose : on tombe sur un autre son qui généère une autre idée. Un peu Poupée russe le machin, ce qui fait que je me retrouve avec plein de projets de 4 mesures avec 2 VSTi : Alchemy et une boîte à rythmes. icon_facepalm.gif

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

16
De quoi tu te plains ?
Prends chacun des bouts et colles les ensemble. :-D

Pour ma part j'étais bien content de trouver la banque Cinématique Impacts qui m'a donné des sons dans le genre de Damage pour 10 fois moins cher.
Pour la petite utilisation que j'avais de ce type de sons c'était tout bénef.
17
c'est vraie c'est une vraie mine a idée mais c'est généralement le cas pour la plupart des vsts je pense.
18
Certains sont plus inspirant que d'autres.
Par exemple j'aime beaucoup Alchemy et je suis un grand fan d'Independence, ce sont des softs dont les sons me donnent envies de composer, de jouer, de faire des trucs.
Komplete me fais pas cet effet là, du moins pas avec autant de ravissement.

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 19:46:00 ]

19
Citation de Los :
Hum : on n'avait pas pu le faire à sa sortie pour des questions de timing, mais ça m'ennuie aussi qu'on ait rien sur lui. J'en parlerai à Red Led et s'il est OK, on lâchera Sleepless dessus...

Parce que c'est clair que s'il n'y avait qu'un synthé virtuel à posséder, ce serait peut-être celui-là. De mon point de vue en tout cas...


...ou Diva de U-He !
20
Oui, ou Omnisphere... Chacun pour des qualités différentes. Mais c'est clair que ces trois là sont dans le top 5...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?