Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HG Fortune ProtoPlasm TSM Pro
Photos
1/1
HG Fortune ProtoPlasm TSM Pro

Synthé virtuel hybride de la marque HG Fortune

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's freeware : une liquidation Pro

  • 21 réponses
  • 17 participants
  • 5 322 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's freeware : une liquidation Pro
Approchez, approchez, ici on ne vend pas à pas cher, on donne ! Oui, Madame, allez-y approchez, tous ces synthés HG Fortune doivent disparaitre...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Donnez m'en une douzaine ! J'avoue que même si les synthés HG Fortune m'ont toujours un peu refroidi sur leur côté 'on presse une touche et ça fait de la musique tout seul', je dois reconnaître qu'il y a plus d'un patch que j'ai trouvé fascinant : pour les soundscapes, c'est un peu le Omnisphere du pauvre quoi...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
je +ssoie

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

4
+++
5
Vous me mettrez 12 synthés pour windows....
Et la semaine prochaine 1 seul pour Mac...
D'avance en vous remerciant bien..
6
x
Hors sujet :
Ça n'existe pas les synthés pour Mac :oops2: (voilà, ça c'est fait).




Wahou !!!! 12 synthés !!!! Franchement, pour le prix, c'est donné !!! :bravo:
7
Même si toutes ces machines passionnantes nous font souvent passer plus de temps à écouter, bidouiller, chercher à comprendre, etc... qu'à faire de la musique, j'adore ! On est bien loin de mon premier MS10 et mon DX7, toujours fidèles au poste malgré les années !!
8
Un débat encore mac versus pc haaa..... Il faut les deux plate forme ou sinon faire avec ce que l'on à !
A savoir plein de synthé gratos d'un coté, et pas grand chose de l'autre. Bah je vais télécharger les synthé et corriger quelques bug sur mon PC :oo:

John DuGrouve

9
Pour le moment je me suis contenté d'écouter les démos, il y a des trucs qui sonnent bien je trouve. :bravo:
10
D'autres avis ? Par rapport à d'autres gratuits très bon (TAL, P8, Elektrostudio) ?
Pas très envie de passer une soirée dessus pour finir par jeter...