Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HG Fortune The Dreammachine 3
Photos
1/1
HG Fortune The Dreammachine 3

Synthé virtuel hybride de la marque HG Fortune

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] The DreamMachine en v3

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 698 vues
  • 2 followers
1 [NEWS] The DreamMachine en v3
HG Fortune lance la troisième version de son synthétiseur The DreamMachine, dont la nouveauté majeure est la polyphonie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
TDM 3 n'est pas une simple mise à jour de la Dreammachine, c'est en fait un tout nouveau synthé/sequencer complètement revisité, ultra puissant et capable d'incroyables paysages sonores, étranges, multiples et kaléidoscopiques, ce à quoi il se destine le mieux.  Pour en profiter pleinement, il faut accepter de prendre un peu de son temps pour découvrir des tonnes de trésors cachés.  Une machine au pouvoir hypnotisant !

Pour avoir pu la tester longuement, je peux vous dire aussi que ses fontes sonores, très importantes au demeurant (que la version pro embarque avec elle), sont d'une qualité impressionnante et délivrent une palette très large aux couleurs sonores particulièrement variées.

Sur le site de HGFORTUNE (www.hgf-synthesizer.de), je vous y propose notamment deux petites vidéos exclusivement faites à partir de la machine et très prochainement des démos audios.  Bon voyage et prenez le temps d'essayer la version free qui donne un petit aperçu de la puissance de TDM3.

InnerDreamer (Dimitri)