Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KV331 Audio Synthmaster 2.x
Photos
1/10
KV331 Audio Synthmaster 2.x

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour majeure de SynthMaster chez KV331 Audio

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 717 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour majeure de SynthMaster chez KV331 Audio
kv331-audio-synthmaster-2-x-110652.jpeg
Le développeur profite des fêtes de fin d'année pour opérer quelques changement sur son synthétiseur logiciel SynthMaster.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
super nouvelle !
c'est un très bon vst; méconnu, mais très complet et bourré de presets assez facile à bidouiller.
comme il est souvent en promo, il n'est même pas cher.
et cette mise à jour contient des tonnes de trucs, c'est fort sympa :D

3
Je confirme l'excellence de ce synthé.
Je le trouvais instable, confirmé sur kvr, mais cette MAJ semble l'avoir stabilisé.
Il n'a pas l'aura des ténors du genre et pourtant il sonne en plus d'être extrêmement puissant et tellement bon marché.
D'ailleurs, le fait d'être peu cher semble le désservir j'ai l'impression.

Toujours est il que cette 2.9.9 nous fait patienter en attendant une V3 très attendue.
4
Oui je l'ai et je réalise que je ne l'utilise pas assez finalement. Je viens de rejouer un peu avec et il sonne vraiment super bien. Cette mise à jour tombe bien. Ca me fait penser que je ne vais pas le laisser aux oubliettes ce vst. Trop bien. Super polyvalent. Comme un Massive mais plus facile d'accès je trouve.
5
Il est super ce SynthMaster, je l'avais acheté il y a 3 ans en promo et il m'a servi sur des compos retrowave, j'ai trouvé certaines basses terribles et vraiment chouette pour retrouver l'esprit outrun Kavinsky. Il a aussi des nappes biens sympas et je trouve qu'il sonne vraiment très bien (très musicale).
En plus avoir une mise à jour gratuite alors que ce synthé de base est vraiment pas cher, c'est génial, bravo à KV et merci à eux! Certains devraient en prendre de la graine (par exemple V truc).
Franchement, c'est le bouche à oreille qui fait que ce produit est vraiment à découvrir ! Je n'ai pas été déçu !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
C'est agréable d'avoir quelques retours utilisateur sur cet excellent produit.
Dans le monde des VST, j'ai un petit faible pour les Outsiders, et ce Synthmaster en ai un très bon représentant.

La V3, qui serait proposé à 29 euros depuis la V2, autant dire que c'est donné, proposera apparemment le sampling, jusqu'à 16 layer, j'en passe et des meilleurs. Mais aussi une interface qui bénéficierait du travail effectué sur leur Synthmaster One, il est vrai pas mal inspiré de ce qui se fait chez la concurrence.

[ Dernière édition du message le 26/12/2020 à 22:32:06 ]

7
Il est dans mon top 5 des synthés virtuels depuis longtemps.
En plus j'ai reçu un mail pour me proposer l'ensemble des presets pour Synthmaster et One pour 56 euros :bave:
Je n'ai pas hésité une seconde :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 26/12/2020 à 23:30:49 ]

8
Cette nouvelle version est bien plus jolie que les précédentes.
J'ai installé la démo plusieurs fois depuis quelques années, mais je n'ai jamais vraiment apprécié le son de SynthMaster (je lui préfère de loin Surge, plus adapté à ma musique).