Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Massive
Photos
1/81
Native Instruments Massive

Sujet macro commande de massive

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 235 vues
  • 1 follower
1 macro commande de massive
Bonjour à tous!

J'utilise depuis quelque jours massive (qui est tout simplement énorme) et malgré
avoir lu le manuel et consulter des forums je n'arrive pas à choisir et à editer
les macro commande depuis un "new sound" qui par defaut seul la macro 1 est éditer
(vibrato) et est en surbrillance!

J'ai bien vu quand charger des presets les macro commande etaient déjà assignées
mais je n'y arrive pas avec un projet vide!

Je compte sur vos talents!!!
merci d'avance
2

Si tu visionnes ce court-métrage, tu verras comment effectuer cette opération ainsi que d'autres choses bien utiles . Il est vrai qu'il n'est inscrit nulle part dans le manuel  de MASSIVE de déplacer le petit symbole de la macro commande vers le paramètre concerné ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 22:09:21 ]

3
Merci à toi c'est vraiment sympa d'avoir répondu!
Pour lesz assigner y avait pas de souci mais quand il etait vides (N.A. dans le browser)
je n arrivais pas a insérer un fonction à la macro.
Par contre une dernière petite question : à part les quelques exemples qui donne quels
sont les autres mots qui servent a activer les macros?
Par exemple j'ai essayé "balance" mais sans resultat alors que dans le browser la fonction
existe!!!!!

Mille merci un souci en moins t'as gérer...
4
Ok corbo-billy oublie la dernière question en faite je croyais que les macro avait une fonction alors qu ils ont seulement la fonction a laquelle on est associe!
Ca en aidera surement d'autre qui croyais la même chose que moi!
Donc pour ceux comme moi qui galère avec la macro elle sert juste à piloter la fonction a laquelle on l'associe grace au petit chiffre jaune qu'on glisse dépose sous la casse souhaité!
bonne soirée à tous
5

Bah, je n'ai pas répondu car je ne comprenais vraiment pas la question: sinon de mémoire, tu peux attribuer ensuite à ces huit macro-contrôles le nom que tu désires . C'est peut-être cela qui t'induit en erreur ?

6
Oui c est ça que je ne comprenais pas et aussi le faite que le vibrato de la macro 1 fonctionne sans l assigner donc je pensé que s était pareil pour les autres. Ha moins que tu en connaisse d autre comme le vibrato qui fonctionne sans être assigner?
Encore mille merci ça me prenais grave la tête!
7

Citation de djpimous :

 Par contre une dernière petite question : à part les quelques exemples qui donne quels
sont les autres mots qui servent a activer les macros?

 Comme le montre ce cliché, c'est à toi de nommer ces huit macro commandes dans les cases prévues à cet effet sinon elles conservent leur appellation numérique (de 1 à 8) .

 

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/484717_599858240031472_133704454_n.jpg