Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme service center suite migration d'OS

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 760 vues
  • 1 follower
1 Probleme service center suite migration d'OS
Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté Komplete 6 que j'ai installé sur mon macbookpro.
Tout a parfaitement fonctionné à l'install et j'ai bien récupéré l'ensemble de mes vst's sur Live avec lequel je boss..

Je viens d'acquérir un Imac 2013 sous Lion (10.8.4)

J'ai eu l'heureux plaisir de trouver qu'il était possible de "migrer" une image de son mac vers un autre, ce qui évite de tout réinstaller...

J'ai donc fait la migration de OS Snow leopard de mon macbookpro vers mon Imac sous Lion.

Après une heure ou deux, j'ai donc récupérer la config de mon MBP sur mon Imac, mais lorsque j'ai ouvert Live et plus particulièrement lorsque j'ai ouvert un set avec des pistes VST Massive... je me suis retrouvé avec la demo de Massive...

Je rencontre donc un problème au niveau du service center..;
Je ne comprend pas bien pourquoi, le message d'erreur est apparemment qu'il ne trouve pas l'application.

je vous joint une photo de mon service center, ca sera plus simple :

v2v6.jpg

Pourriez vous me donner un coup de main s'il vous plait
Merci d'avance

Bonne soirée et bon son

Ju

2

Citation de levinson :

Pourriez vous me donner un coup de main s'il vous plait
Merci d'avance

Malgré ton transfert effectué certainement à l'aide de l'Assistant de migration, il est nécessaire que tu réautorises MASSIVE pour ta nouvelle machine qu'est cet Imac .

Normalement, tu as droit à deux autorisations et trois si tu es sous le bundle KOMPLETE . Donc, demande d'autorisation avec le Service Center et tout devrait rentrer dans l'ordre .

Un lien pouvant t'intéresser .

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2013 à 18:15:41 ]

3
Bonjour et merci pour cette réponse rapide et claire..

J'ai installé une première fois sur mon MBP, j'ai filé une instal a un pote et donc cette troisième instal semblerait etre la dernière ? Ca craint...
Mais bon, je vais faire le nécessaire...

Merci encore pour la réactivité...
4
une activation et roulez jeunesse
merci !