Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet d'où ça peut bien venir ?? pas trouvé..

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 155 vues
  • 3 followers
1 d'où ça peut bien venir ?? pas trouvé..
Salut à tous !

alors c'est une question certes un peu inutile, mais je comprends pas et ça m'intrigue..

dans le patch "alone in the moon" de massive, j'ai tout desactivé (osc, filt, fx, control) pour ne laisser a priori que le osc1 nu si je puis dire. et là y'a un release de 12sec sur le son. j'ai fouillé et fouillé, mais vraiment pas trouvé l'explication ce se release..
si certain(e)s ont l'envie/curiosité d'y jeter un oeil, et si vous trouvez la solution, je vous en remercie d'avance !

Martin
2
T'as viré toutes les macros ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 16:06:42 ]

3
j'ai donc tout désactivé à priori, j'ai muté toutes les actions (lfo et macro) sur l'osc1. et je viens de désactiver les macros (ce que je n'avais pas fait..bien vu..) mais le release est tjs là.. tjs 12s
4
j'ai cherché une sorte d'enveloppe interne qqpart, qui serait qq part en fin de chaine parceque ça ressemble un peu à ça, mais pas trouvé
5
Est-ce que Massive est en standalone ou sur une piste dans ton séquenceur ?

S'il est sur une piste n'y a t-il rien qui traîne dans la piste genre effet ou autre ?
6
Autre chose ouvre l'onglet Routing et regarde si le FB sur le cheminement du signal est bien désactivé ainsi que tous les autres paramètres.
7
Massive est sur une piste instru dans cubase, mais rien d'autre sur la piste. et j'ai bien désactivé tout ce que je pouvais dans routing, le release est tjs là..
qd je clique sur le point d'exclamation qui doit être une sorte de panic j'imagine, le signal se coupe qd meme.. une piste peut être pour comprendre ?
8
Je viens de tester avec le patch et chez moi pas de "release" en ayant tout désactivé, tu as quoi comme carte son ?
9
avant tout merci à toi !

audiophile 2496

mais j'ai la version 1 de massive.. tu as peut etre une version plus récente..?
10
Je ne connais pas cette interface audio mais as-tu installé un logiciel qui vient avec et si oui n'y a t-il des réglages propres à la carte qui seraient finalement la cause du problème ?

Version 1 mais laquelle la 1.1.3, 1.1.4, 1.1.5 ou encore 1.3.0 ? Parce que si c'est la 1.1.3 si je me souviens bien elle avait quelques soucis qui ont été corrigés avec les versions suivantes.