Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de chargement de presets dans Massive

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 099 vues
  • 2 followers
1 Probleme de chargement de presets dans Massive
Salut a tous!

Alors voila, le Probleme est dans le titre, Massive ne charge plus les presets lorsque je charge un set sur Ableton.. C'est assez frustrant de se retrouver sur le mauvais synthé basique qui sort à l'ouverture de Massive et de devoir charger tous nos presets à chaque ouverture de Live. D'autant plus que les boutons "Save" et Save as" sont grisés, donc pas moyen de garder un preset personnalisé...:fache:
C'est peu etre du à l'ajout d'un assez gros pack de presets, mais cela dit je peux quand meme les trouver dans le browser.
J'ai à peu pres tout essayé, changer la banque de presets de place, lui indiquer dans les préferences, donner toutes les autorisations sur le Mac, mais riens n'y fait!:|

Voila je suis un peu désespéré alors si quelqu'un peut m'apporter de l'aide à ce sujet ça me serait vraiment utile!!
Merci d'avance!:D:

Ma config : Mac OS 10.6.8, Live 9.0.1 avec Massive 1.3 en audio unit dedans.
2
:fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache:


J ai exactement le même problème que toi, c'est très énervant!!!
Obligé de réassigner les presets de massive qui n'apparaissent plus sur les tracks sauvegardées.
Moi, ça me met "disable" sur massive sur le rack de la piste midi. J'ai désinstallé, réinstallé... ect.. rien n'y fait!!!
9a fait 6 ans que j'utilise massive et c'est la première fois que ça me fait ça!!!

Quelqu'un à une solution svp??