Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question rapide

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 401 vues
  • 2 followers
1 question rapide
bonjour à tous,

j'envisageais l'achat de massive pendant les promos de noel de chez NI seulement voila, je me rend compte qu'ils préconisent Mac OS X 10.7 ou 10.8 (dernière mise à jour) arf :(((
quelqu'un l'a deja fait tourner sur mac osx 10.6.8 sous snow?
merci de vos réponses (en espérant qu'elles soient rapides vu que la promo NI c'est jusqu'au 9 décembre :)
2

Ma version 3.1 tourne sans problème sous 10.6.8 Léopard (tout court). En lançant Service center pour ne pas te dire de conneries, je constate qu'il y a une mise à jour. J'essaie tout de suite et je te dis si ça baigne toujours avec cette version 1.4 (mais a priori pas de souci sinon on ne me la proposerait pas).

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
ok tiens moi au courant que je passe pas à côté de ce bijou :aime:

quelle rapidité merci beaucoup
4

Failure to install : this product requires OSX 10.7.  redface2

Pourquoi ne fais-tu pas la MàJ vers Maverick (gratuite) pour pouvoir utiliser Massive en toute tranquillité ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
c'est une option à laquelle je n'avais pas pensé :)
tu penses qu'avec maverick all is ok?
6

Oui, je pense qu'avec la dernière version d'OSX il n'y aura aucun problème. bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
je reste perplexe car de nombreux problèmes sont rencontrés par les utilisateurs de snow leopard qui sont passés sous maverick. http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=375560 par exemple.
c'est quand même bien dommage....
si seulement j'avais les moyens de me racheter un mac plus récent ........
8

Je comprends ta perplexité mais apparemment ce sont des gens qui l'utilisent de manière professionnelle. Faire une mise à jour profonde dès la sortie de la nouvelle version, c'est un non-sens : il est répandu d'attendre, de lire les feedbacks sur la MàJ en question et de ne la faire sur sa propre machine que lorsque les dysfonctionnements majeurs sont corrigés.

En faisant une recherche sur AF, je me rends compte qu'il n'y a plus "rosetta" dans Maverick : méfiance si certaines de tes applis tournent avec ça. Il y avait également des soucis avec Live 9, mais ça a été corrigé par Ableton dans la version 9.1.

Je serai toi, je l'achèterai pendant la promo NI et attendrai un mois avant de mettre à jour sous Maverick le temps que tout le monde se soit mis à la page (ce qui ne saurait tarder : les utilisateurs sont véhéments et les forums produits relaient bien les problèmes des uns et des autres, ce qui aboutit souvent à une MàJ du soft en question et une résolution des problèmes).

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
ouais je vais suivre ton conseil de toute façon au pire il y peut être moyen de le faire tourner sans les dernières mises à jour (vu que je l'achète version "en dur")et d'ici octobre prochain je pourrais m'offrir un mac tout neuf :)
alors à ce prix la je prends :lol:

merci encore pour tes judicieux conseils :)
10

Pas de problème, content d'avoir pu rendre service !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud