Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Geler note pour les kick, clap, etc..instru rythmique

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 899 vues
  • 1 follower
1 Geler note pour les kick, clap, etc..instru rythmique
Bonjour a tous:)

Voila j'ai une question en ce qui concerne la création de sons pour que la note jouée par massive soit exactement la même quelque soit la touche utilisé au clavier.
En effet, lorsque je crée un kick, j'aimerai que mon kick soit le même et pas qu'il soit plus aigu lorsque je touche au clavier un octave supérieur.

J'aimerai savoir faire ça pour créer des kit rythmique via ableton, avec snare clap etc....

Si cela n'est pas possible, j'aimerai savoir comment faire pour qu'une seule touche du clavier soit assigné pour jouer la note dans massive.

:bravo:

Merci

Vince

2
Personne n a testé ca ??
3

Si, si: pour faire cela, je n'utilise aucune source de la part des 3 Oscillateurs et des deux filtres et me débrouille avec les effets du bas de l'Interface (Noise,Feedback et Insert 1 ou 2) . Une self-résonance en quelque sorte avec une Enveloppe très courte et tu vas y arriver _

4
Salut !
Merci je vais essayer ca :-D !
5

Alors, t'y arrives ?

6
ouai c'est bon, j'ai cru que ça changer l'octave quand meme avec les bruit blanc en bas a gauche.

Si ça me le refait je te tiendrai au courant.

Merci:8)
7
ha mais j'avai oublier, c'est pour les kick que on est obligé d'utiliser les onde sin etc... et la on est obliger de passer pas les trois oscillateur du haut....:???: