Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance enfin Massive X

  • 96 réponses
  • 42 participants
  • 16 635 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance enfin Massive X
native-instruments-massive-x-273279.jpg
Après des mois d’attente, Native Instruments annonce enfin la disponibilité de son tout nouveau synthétiseur virtuel Massive X.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Pour moi un incontournable c'est Synthmaster 2

De part ses multiple synrthese, avec 2 pas tres courante comme la vectoriel et l'additive.
Pour le reste il est bourre a craquer de lfo, msg, lfo seq, env tout de uoi donne le tournis au modulation
Puis le son surtout ce prix ridicule quand il est en promo. Tout simplement imbattable

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 22:10:14 ]

92
Vivement qu'ils intègrent massive x a maschine+ ça serait trop bien

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 03:48:44 ]

93
Les produit Izotope sont vraiment balèzes

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

94
Massive X maintient indéfiniment les notes Midi et le son ensuite ne s'arrête plus (Ableton 11.1, M1 Mac)

J'ai eu ce bug maintenant. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème? Le problème ne se produit que lorsque je trace une note ou que j'importe des fichiers midi dans cette piste Midi dans Ableton. Le son de Massive X continuent de jouer une fois que j'appuie sur stop ou pause. Je dois supprimer la note que j'ai tracée ou le clip midi importé et pire encore, je dois supprimer ou dupliquer la piste Midi dans une nouvelle pour que le son s'arrête, sinon il ne s'arrête jamais !

Me rend fou. J'adorerais utiliser ce synthé mais c'est tellement compliqué à utiliser comme ça !
95
Absence de Note off ..?
96
Citation de Corbo-Billy :
Absence de Note off ..?


Oui apparement... sur Reddit on m'a aidé et finalement la lumière fût !

I run into this issue when the hold pedal had recorded automation holding it down but didn’t release before a clip ended.

https://maxforlive.com/library/device/6871/shutthefuckup

I think the issue happens because the vst never gets a note off message, place this in your midi track. Everytime you pause it sends all notes off message but you can also click the button to manually do it, super appropriately titled too haha how I’m always feeling in that moment

Incroyable que Ableton et/ou NI ne se soucient pas de ce genre de bugs encore en 2022, j'imagine même pas la galère des utilisateurs qui ne sauront pas trouver la solution.

C'est moi qui suit débile ou bien il y a un autre moyen de contourner ce problème dans les réglages Ableton sans passer par le M4L device?

Anyway, ça marche bien maintenant avec ça.

[ Dernière édition du message le 29/03/2022 à 06:35:59 ]

97
Massive X updaté en version 1.4.4. tout récemment _

Compatibilité avec Mac OS Sonoma (nouveau système)
Des patches n'étaient pas "recalled" après sauvegarde : c'est résolu _
Problème sous Digital Performer également résolu ou certains patches d'usine ne sonnaient pas comme il fallait _

Native Instruments , de plus en plus critiqués mais ça bosse !