Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Spectrasonics Omnisphere v1.5

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 6 994 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Spectrasonics Omnisphere v1.5
Spectrasonics annonce la mise à jour de son lecteur d’échantillon Omnnisphere à la version 1.5

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Avec le rush qu'il va y avoir... Le site d'Eric Persing va chauffer ce soir et demain!!! ('serais curieux de voir le compteur de visite en ce moment!)
22

j deviens insomniaqheadbang.gif alors sa vient ou quoi?????????

23

toujours rien.. ça sent le retard annoncé??facepalm

24
Est-ce que quelqu'un a utilise l'application omni live sur pc? J'ai telecharge l'app ovni tr sur mon iPad et j'ai vu qu'il fallait le soft "bonjour for Windows " comme interface sur PC. a l'adresse indiquée j'ai trouve bonjour il s'agit d'un gestionnaire d'imprimantes!je crains le pire.Sinon je suis étonne de voir omnisphere présente comme lecteur d'echantillons. D'ailleurs ça serait bien que l'on demande pour le prochain
update la possibilité d'utiliser (comme dans absynth ) des fichiers audio et même d'avoir une entrée audio!
25

Ca y est j ai craqué , je suis en train d'installer omnisphere  depuis deja une heure c est long et c est 3 disk  sur 6 !

Bientôt dans le clan des omnisperien après etre toujours très nativien,

que du bonheur ?

A propos de l app pour i pad c  je ne la trouve pas sur l app store ni sur le site spectrasonic ? quelqu'un l a sur mac?
26

tu dois chercher directement sur l'app store de l'ipad... elle n'apparait pas sur l'apple store du mac

27

ok merci j ai le temps ...

28

Apparemment il s'agissait d'une expérimentation plus disponible pour le moment

quand omnisphere aura fini de charger jaurai suffisament de quoi m occuper en attendant

 

https://www.northernsounds.com/forum/showthread.php/73238-Omni-Live-App-where-is-it

29
Pour l'application cherche omni TR, omni live c'est l'ancienne, plus dispo effectivement.

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 16:07:30 ]

30

Salut a tous,

Pour te répondre guillaumed c'est normal que l'application "Bonjour" t'indique un truc pour imprimante, mais c'est bien celle-ci que tu dois installer sur ton pc. Elle sers à établir la communication notamment avec des applis comme Max !

Sinon pour Maschine bienvenue dans ce Log qu'est Omnisphere tu vas pas être déçu ! Pour ma part avec mon pc portable il m'a fallu genre 8H pour tout installer (paye mon lecteur : /). Mais une fois fait c'est que du bonheur ^^.

Tout les logs que proposent Spectrasonics ainsi que leurs tutos etc... Sont vraiment bon (c'est d'ailleurs pour sa que je les possèdent les trois =] ) Par contre certains patchs consomment vraiment pas mal de CPU notamment ceux de Trilian ou alors des que tu veux te faire un bon Multi.

C'est assez contraignant une nouvelle fois, de devoir tout bien faire en sorte de sampler et programmer afin de pouvoir bien en profiter en Live. Mais bon c'est aussi parce que je travaille que sur pc portable et qu'il commence à dater.

Mais a part sa y a vraiment le choix niveau patch et surtout avec l'arrivé de cette new version y aura de quoi encore plus nous occuper xD !

Alors alors Elle vient cette Update  icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 16:20:00 ]