Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Spectrasonics Omnisphere v1.5

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 6 992 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Spectrasonics Omnisphere v1.5
Spectrasonics annonce la mise à jour de son lecteur d’échantillon Omnnisphere à la version 1.5

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pourquoi on ne peut pas flager lorsqu'il n'y a pas encore de commentaire ?

Bon ben... flag

3

Qu'est ce qui sont bon chez Spectrasonics bordel icon_biggrin.gificon_bravo2.gif
Vraiment une référence en terme de qualité et de suivie sur leurs produits ...

"Switched on bach"

4
Vivement le 15 février !
5

Allez, flag.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
Avec en prime une app remote control pour Ipad!!!!
7

petite vidéo en passant ...
https://www.youtube.com/watch?v=M8IYI5BoxXw

"Switched on bach"

8

Oui c'est génial, mais j'ai pas acheté Omnisphère pour les applications sur l'ipad... C'est très bien même magnifique, mais bon je préfèrais qu'il adjointe un step sequencer plutôt que des applications qui doivent utiliser d'autres machines pour être utilisé...

C'est comme ces Patch VIP qui ne peuvent être utilisé qu'avec trillian... C'est frustrant je trouve...

C'est un des meilleurs vsti qui soit à l'heure actuelle, mais ce genre de politique commerciale me déroute et m'énerve un peu je dois bien l'avouer...

 

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 21:52:03 ]

9
Tu ne loupe pas grand chose pour les patch VIP .,,,
Le principal est dans omni !!!
Je n'ai pas le programme pour iPad et je peux tout programmer depuis l'interface principale...
Omnisphere est vraiment un super plug !
Trilian est vraiment une goute d'eau dans l'utilisation que j'ai
Bonne musique a tous !
10

Non pas d'accord pourTrillian, c'est  un excellent vsti aussi ... J'ai Omni et RMX et j'ai un ami qui a le trio et franchement c'est loin d'être une goutte d'eau... Je compte l'acquérir mais comme je vais passer de PC à Mac j'attends pour ne pas tout installer en double...

Maintenant la n'est pas le problème... Si j'achète une voiture c'est pas pour m'entendre dire bon on vous fournit les feux anti-brouillard mais faut prendre la caravane avec et si vous voulez l'attache remorque achetez le petit vélo...