Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DiscoDSP Discovery
Photos
1/1
DiscoDSP Discovery

Sujet Déçu

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 576 vues
  • 7 followers
1 Déçu
Après avoir acheté le Vanguard puis le Z3ta+ que j'ai trouvé vraiment géniaux, je me suis acheté également le Discovery suite aux louanges lus ici et là... Et bien je suis vraiment déçu de la qualité des sons ! Est-ce dû aux banques de sons d'origine ? Ya t-il quelque part des banques pour ce VSTi permettant de montrer qu'il en a dans le ventre ?
2
Slt,
Je pense que c'est plutot la bank de son qui ne tire pas tout le potentiel de la béte.
Je ne l'ai qu'en démo et c'est vrai que les son d'origine son pas top.
Mais testé avec voxento span il à la signature harmonique en dent de scie d'un jupiter8,donc du tout bon pour l'oscillo,et le filtre est plutot éfficace.Le mieux et de faire des présets qui sonne dans d'autres avec pour se rendre compte. :clin:
Vive le gros son.
3
:noidea:
Bizarre, meme la demo j'ai trouvé un reel potentiel, meme par rapport à z3ta et vangard.
Justement, le petit plus qui fait que !!!! Serait il décevant à l'usage ?
4

Citation : Ya t-il quelque part des banques pour ce VSTi permettant de montrer qu'il en a dans le ventre ?



oui...
Www.myspace.com/ericlescamusic
5
J'ai essayé de créer quelques sons persos, il a vraiment du potentiel, il sonne bien, je comprends pas purquoi ils ont pas mis une bank de sons qui montre tout son potentiel car y'en a bqp qui vont s'arreter à la bank d'origine et c'est leur droit...
6
Manuel schleis à fait une banque de sons vraiment bien pour le discovery

7

Hors sujet : je voudrai savoir ou peut t-on trouver des banques sons du discovery gratuitement car j'ai vu celle de manuel shleis elle m'ont l'air tres bien mais ca fait chier de payer 30 euro juste pour des reglages de synthé donc si quelqu'un sait ou je pourrai en trouver ca serai cool



:bravo: Et pour parler du sujet le discovery est vraiment bien pour faire de la techno allemande il se marie tres bien avec le vanguard et le z3ta+ les 3 reuni c'est vraiment une tuerie pour tous les fan de musique electronique et plus particulierement de synthétiseur
++

Advienne que pourra !!!