Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Dw-8000
Photos
1/363

Sujet Upgrade MUSITRONICS

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 145 vues
  • 11 followers
1 Upgrade MUSITRONICS
Bonjour ! J ai lu qu il existait cette upgrade. Quelqu un l a t il fait monter à bord ? Qu en est il du générateur aléatoire de formes d'ondes ? Merci.
2
ça m'interesse également ! flag !
3
J'avais vu ce mod là aussi qui était fort interessant, pour étendre le nombre de waveforms !
4
Salut,

Je leur envoie un mail cette semaine pour savoir s'ils en ont encore à la vente (ça m’intéresse de pouvoir spliter le clavier, entre autres fonctionnalités) ;)
Je vous tiendrai au courant.

Citation :
Qu en est il du générateur aléatoire de formes d'ondes ?

Attention . Cela ne concerne que le "LFO" (Paramètre 61). Les DCOs ne sont pas affectés par cette fonction.

Extrait de leur page : "Further you have a random generator for the MG waveform" (En plus, vous avez un générateur aléatoire pour la forme d'onde du générateur de modulation).

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

5
Je l'ai installé il y a environ 3 ans et c'était pas trop compliqué.

J'ai surtout utilisé les fonctions de split, dual, detuned des voix et compare. Ceci dit, je ne me rappelle plus trop du random wave generator et j'ai rapporté ce synthé comme un trésor en sécurité de l'autre côté de l'Antlantique après avoir aquis un ESQ-1.

Dans le manuel, j'avais fait la découverte d'une autre fonctionalité : 8 banques de sons additionnel qui devaient fonctionner comme backup, pour y sauver notre banque principale et y recharger une des 8 banques à notre guise. Or, cette fonctionalité n'a jamais marchée pour moi. Je pouvais bien swapper les banques mais elles étaient perdus après une mise hors tension. J'avais bien rechangé la piles du turbo board mais sans succès. J'avais d'ailleurs créé une thread ici à ce sujet. C'est tout de même avec ces 8 banques que je me suis monté une librarie qui tue en triant mes patchs préférés des banque publiés sur pallium.net, après avoir paumé tous mes patchs. J'étais tellement conquis par ces sons que je n'ai plus jamais reprogrammé ce synthé.

Maintenant que j'en reparle je réalise que je viens de constater la semaine dernière que certaines de mes CR2032 achetées neuves était presques mortes alors c'était peut-être ça le problè
Dans tout les cas, ce serait sympa si quelqu'un pouvait me confirmer si ces 8 banques fonctionnent chez vous après l'installation du turbo pack...

6
Ah voilà, 16 Music à bien raison : c'est une forme d'onde pour le LFO. Il me semblait bien aussi. Je n'ai pas l'habitude avec l'acronyme de Modulation Generator...
7
D après ce que je comprends, Mon ´onc X, tu peux avoir 8 banques supplémentaires que tu peux rappeler à tout moment ? C est ça ? Merci.
8
C'est avec cette fonctionnalité que j'ai déjà paumé tous mes patchs. Pour moi ça marche à chaud mais après avoir rallumé le synthé je n'ai plus rien de sauvegardé et je dois faire un tape restore.

Je ne me souviens plus de la procédure de sauvegarde et de rappel des banques mais il me semble que j'avais tout de même réussie à décrypter la notice.

Fais-moi signe si tu perds tes patchs, j'ai une banque hallucinante de sauvegardée. Sinon j'aimerais bien savoir si ça fonctionne bien pour toi afin que je sache si c'est seulement le pack que j'ai reçu qui merde...
9
x
Hors sujet :
je viens juste de craquer sur ce synth un peu par hasard. Je crois qu'elle intéresserait du monde ta banque hallucinante mon'oncx :-D
10
Je l'ai encore en format .wav alors il suffit de me faire signe si vous voulez que je vous l'envoie...