Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Dw-8000
Photos
1/363

Sujet DW8000 fichier sys

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 272 vues
  • 4 followers
1 DW8000 fichier sys
bonjour pouvez vous me dire comment faire pour mettre un fichier sys dans mon dw8000.J 'ai changer la pile et remis les sons d'usine ça ok ,mais je voudrais mettre des nouveaux sons merci
2
tu parles d'un fichier sysex ?
il te faut une interface MIDI-USB et utiliser un logiciel type MIDI OX.
3
Oui c'est ça j'ai l interface midi et le logiciel midi ox et après je suis perdu
4
il faut mettre la protection mémoire à l'arrière sur disable. lancer le sysex avec le logiciel qui va bien, sysex librarian sous mac ou midi ox. si c'est un sysex de banque complète, les 64 sons seront alors remplacés par les nouveaux.
Même procédé avec un sysex d'un seul son. Tu peux utiliser l'excellent freeware FB 7999 qui émule les DW6000 et 8000 pour piloter ton hardware et faire des exports imports de sysex https://www.fullbucket.de/music/fb7999.html

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 00:09:59 ]

5
Flag

Eric

6
un grand merci à musicdesign pour ta réponse j'ai télécharger FB-7999 je suis novice mais il y que l'extension d'application je ne trouve pas l'application
7
après avoir installé le plugins, il te faut ouvrir ton daw et tu pourras insérer le plugins comme instrument virtuel. Il n'y a pas de version standalone.

Studio MDDP recording and sound design