Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics 001
Photos
1/49
Modal Electronics 001

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 850 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé compact Modal 001

  • 187 réponses
  • 31 participants
  • 16 857 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé compact Modal 001
Le synthé hybride Modal 002 a désormais un petit frère, le 001 duophonique et bitimbral que le fabricant présente aujourd’hui au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Bah faut dire que le drapeau tricolore n'est pas tres vendeur niveau marketing à l'etranger, la tour eiffel beaucoup plus mais arturia à dejà piqué l'idee dans le domaine de la zic :mdr:

Reste la yaris france ....mais c'est pas premium...;et japonais :mdr:
N'achetez jamais de moto non plus car entre bm triumph les japonais et les harleys c'est badgé "natio de partout"
Bref, en moto comme en audio c'est surtout le moteur qui m'importe
Thom'

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 21:58:18 ]

142
Ouais, le seul truc tolérable à vous entendre c'est un béret basque aux couleurs jamaïquaine...:-D
Ce débat sur le coloriage nationaliste continue dans la stérilité délasante...

w.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

143
Bah en meme temps on a pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent ;)
Thom'
144
Citation :
Ce débat sur le coloriage nationaliste continue dans la stérilité


Justement ce débat n'est pas si stérile que çà, les drapeaux sur le synthé sont bien réels et ceux que çà gène aussi. On peut deviser d'un synthé parce qu'on en aime pas le son mais tout aussi bien le look.
Et pourtant en ce qui me concerne le look d'habitude importe peu ...
D’ailleurs j'ajouterai, en tant que presque végétarien (mangeant un peu de poisson mais aucune viande) que je n’achèterai surtout pas leur claviers avec leur tranche en cuir !
145
Citation :
D’ailleurs j'ajouterai, en tant que presque végétarien (mangeant un peu de poisson mais aucune viande) que je n’achèterai surtout pas leur claviers avec leur tranche en cuir !

mais qui aurait pensé manger un synthé à 2000 boules? ;)
Thom'
146
Citation :
mais qui aurait pensé manger un synthé à 2000 boules?


Ouais, c'est clairement pas de la graille pour le petit peuple:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

147
148
x
Hors sujet :
Citation de pico :
Je pense qu'après le brexit il sonnera mieux...:fleche:

On va bientôt le savoir ... Pas sûr que le drapeau brit' gardera cette même image dans l'inconscient collectif si les résultats se confirment.
149
x
Hors sujet :
:mdr:
Thom'
150
Ce petit drapeau n’a l'air de rien, mais ce matin, pauvre petit Français que je suis j'ai l'impression d'avoir reçu une grosse claque de mon ami l’Anglais,enfin bref cela confirme mon désintéressement depuis le début à ce synthétiseur si beau avec les couleurs du Royaume Unis qui risque de ne plus l'être pour très longtemps...