Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation présente Peak

  • 231 réponses
  • 59 participants
  • 23 486 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation présente Peak
Novation sera demain au Superbooth à Berlin pour présenter un nouveau module de synthétiseur hybride polyphonique de 8 voix. Voici Peak.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation :
ouch, le deepmind 6 a 700 dollars, il peut faire très mal


Si ça arrive en module, ça va chambouler deux trois trucs...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

42
j'ai rematé la vidéo , ils jouent sur les mots , mais à la fin il dit bien osc et effets numériques , amp filtre et disto analog, de plus les tables d'ondes me font pense à l'ultranova, mais bon je peut me tromper, c'est clair chris hugget et l'oscar et le wasp mmmhhh
43
Aie ça Peak ici on dirait bien lol...
Format intéressant effectivement, je me pose des questions à propos des NCO qui ne sont pas des DCO, d'après ce que je comprends ça génère soit une formes d'onde classique (saw-tooth, square / pulse and triangle) en analogue ou une wavetabe en numérique. Je trouve ça louche qu'ils jouent pas sur le fait qu'il soit "Eight-voice ANALOG polyphonic synthesiser"
44
c'est un hybride, les NCO ont numériques

 

 

45
x
Hors sujet :
Le Deepmind 6 à 700 €, c'est très intéressant !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

46
et pourquoi pas un hybride a l'envers , oscillateurs analo et filtre digital .Ok je :fleche:
47
Bof bof, après écoute de plusieurs démos je trouve le prix trop haut, autant prendre un waldorf Q d'occaz ou mieux le terrible waldorf Microwave qui a un son terrible. Il y a aussi le dernier DSI Rev2 qui sonne fat (avec une matrice assez complète), donc ça va pas être facile pour Novation mais l'interface est superbe.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

48
j'attends de voir vraiment ce qu'on pourrait lui sortir du ventre en tout cas ça fait plaisir de voir des synthés sortir comme celui la !
je sens venir les sons complètement barrés avec...
49
Je trouve ca assez malin de mettre un dco et la suite en analo si le grain est là, mais va falloir explorer un peu le bas et gras de cette bestiole.....
x
Hors sujet :
et oui le dm 12 rack va etre montré au superbooth , content si ca relance un peu ce format rack
Thom'
50
1 505euros et dans peu 1 499euros :-D

Rien de déconnant au regard de la concurrence si le son est là...

Focusrite nous émerveille !! Tout comme Elektron !! des marques en phase avec notre époque ;) bien que le S8 des vieux routards de chez Roland me plait.

Deepmind 6, chamboule tout niveau prix ? oui mais moi Tarzan pas convaincu par Béringé... en attente de confirmation !!

0TEAST

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 00:27:07 ]