Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation présente Peak

  • 231 réponses
  • 59 participants
  • 23 473 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation présente Peak
Novation sera demain au Superbooth à Berlin pour présenter un nouveau module de synthétiseur hybride polyphonique de 8 voix. Voici Peak.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation :
Bon, ok, je sors


A ciao...;)

Il est vrai que t'enfonces des portes assez ouvertes à force de l'être en grand...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

72
x
Hors sujet :
les trolls sont de sortie :mdr:
73
il me semble que son concurrent le plus proche serait le Prophet rev 2 (8voies, DCO, filtres et vca analo), qui est presque au même prix avec un clavier

Sinon, NCO, c'est pas un terme marketing pour dire DCO en mieux?
74
Un peu cher si on le compare à un REV2 (en 8 voix)
75
Pour l'instant, je préfère le filtre du DeepMind. Mais faudrait pouvoir écouter de vraies démos sonores, et non du blabla qui bouffe les 4/5 des vidéos :??:.
Encore une machine à mettre sur la liste de SynthWalker... il n'a pas de vacances prévues j'espère. :lol:
76
Citation :
il n'a pas de vacances prévues j'espère.


Tester c'est déjà des vacances...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

77
Ca dépend, s'il teste une dizaine de Timbre Wolf, il va vite déprimer :-D
78
Citation :
il me semble que son concurrent le plus proche serait le Prophet rev 2 (8voies, DCO, filtres et vca analo), qui est presque au même prix avec un clavier

Sinon, NCO, c'est pas un terme marketing pour dire DCO en mieux?


Pour moi NCO -> DSP-> Virtual Analog , donc une réssucé de l 'ultra nova dans une autre boite et plus cher
79
l'Ultranova est complètement numérique. Alors que là, c'est filtre et ampli analogiques.
80
D ' après la pub ... on verra à l ' analyse ...