Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand frére du JD-Xi ???

  • 355 réponses
  • 45 participants
  • 51 873 vues
  • 45 followers
1 Le grand frére du JD-Xi ???

Une vidéo mais pas de démo ou de son pour le moment !!!!

https://soundcloud.com/courtman-1

Afficher le premier post
61
x
Hors sujet :
Citation :
Mon Dieu, c'est d'un ridicule !!!

Si c est ridicule, alors ça , vu le matos utilisé, c est quoi ?Un crime musical contre l humanité?
https://m.youtube.com/watch?v=NMmVipwwiHI

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 10:22:32 ]

62
x
Hors sujet :
Non une parodie ou du second degré, en tout cas c'est assez rigolo je trouve !
Le souci c'est que la fille semble se prendre au sérieux et du coup, c'est déjà infiniment moins drôle...
63
Citation :
Le souci c'est que la fille semble se prendre au sérieux et du coup, c'est déjà infiniment moins drôle...


Je crois qu'elle est assez connue au japon avec une techno 8bit
64
C'est juste qu'ils ont une culture assez differente de la notre, ils sont moins rentre dedans et + calme :-D , sinon pour le dėsign je suis egalement pas specialement emballė, du glossy sur des lumieres rouges c'est fort quand meme, sinon niveau prix si ils le mettent en dessous des 1000 euros sachant que le jd-xi est deja a 500 je serais agrėablement surpris meme si je les acheterait pas, le jd-xa doit etre 4 a 5 fois plus puissant que le jd-xi qui limite ses sons en fonction de la selection du vocoder ou non, a vrai dire je pense meme a 1990 pour le jd-xa, mais je viens de me lever :x:
65
A ce prix la même pas en rêve pour moi. Pour 1800€ on peut avoir le xi et le mopho 4x ou l analogue keys par ex.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

66
Avant de savoir si vous allez l'acheter ou pas, il faudrait peut-être déjà l'entendre, non? :-D
67
Ben oui, c est pas avec les démos du xi que l on va se faire une idée du son.:-D
Pour ce qui est du prix aussi il faudra entendre la bête,y en a bien qui lâche plus de 3000 euros pour un moog 1 voie.
Là on a 4 parts analos et 4 parts super natural,si la qualité est là....
68
Elle est vachement cool la chanson à 27 minutes !
69
Elle joue avec ses pieds, qui sait en fait autant ?
J'ai bien écrit 'avec ses' et pas 'comme un' ...
70
Citation de Robert75 :
Elle joue avec ses pieds, qui sait en fait autant ?
J'ai bien écrit 'avec ses' et pas 'comme un' ...

Elle n'a pas l'air pour autant de prendre son pied, elle donne l'impression de s'emmerder ferme ! icon_facepalm.gif