Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA

  • 538 réponses
  • 65 participants
  • 61 596 vues
  • 65 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA
Installez-vous confortablement, voici une présentation complète du synthétiseur hybride Roland JD-XA sur le stand de la marque au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Ils ont l'air contents, dites donc.:-D

122
Citation :
Il paraitrait que ce sont des filles MAnga avec leurs ongles qui ont fait le coup...
icon_facepalm.gif
Des Femen ?
123
Citation de coyote14 :
Ils ont l'air contents, dites donc.:-D

:-D
C'est probablement parce qu'ils sont entrain de réaliser leur erreur ! icon_facepalm.gif
124
Sencha, tu n'y es pas : il s se sont coiffées en regardant la façade brillante, en fait elle sert à ça :-D:-D

Vive les BPM !

125
Citation de pico :
x
Hors sujet :
Citation :
Je vois pas en quoi le son d'un prophet serait plus que plus que mieux que celui du roland.
Et ce sont des machines differentes,le roland a aussi des choses'que le prophet n'a pas.

Oui surement et c'est pourquoi je garderais une oreille attentive sur ce nouveau JD-XA et puis peut être que les exemplaires de Salon ont été massacrés par des anti Roland
Il paraitrait que ce sont des filles MAnga avec leurs ongles qui ont fait le coup...

Ils sont fou ces japonais:mdr:


Le tenori on recyclait en horloge, une invitation à Yamaha pour rejoindre la guerre.

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 08:44:21 ]

126
Concernant l'état des JD au salon, il faut se dire aussi qu'il y a certainement des visiteurs qui ont gratté ou frotté les surfaces pour voir si ça prenait les marques.
Je l'ai constaté lors de la sortie en magasin de l'Iphone 6 quand tout le monde parlait sur le net des problèmes de torsion de la coque. Avec ces histoire, on a grillé des clients en train d'essayer de plier les exemplaire de démo !

J'ose espérer que ça tient un peu mieux que ça même si le brillant n'est pas une idée brillante... (ou alors on y met du verre trempé ou du Gorilla et non du plastique)

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 12:12:40 ]

127
L'Iphone au départ devait avoir un écran en plastique, mais Jobs avait un proto qu'il a gardé deux semaines dans sa poche, lors d'une réunion il l'a montré tout rayé en piquant une des colères dont il avait le secret sur le ton "c'est de la meeeerdeuh! vous me le refaites avec un écran en verre!" :fache2:

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 21:24:10 ]

128
Bon exemple d'Apple : ils bien ont sortis leurs iMac en 1998 en plastique, et ces appareils ne se rayaient pas avec les ongles et n'attiraient pas spécialement la poussière !

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 16:03:15 ]

129
tain, je viens de voir le prix, plus de 2000 boules ! je les ai ça c'est sûr… :furieux:
C'est vraiment prohibitif, j'imaginais, par rapport aux Nord Lead et autres Prophets, qu'il pouvait compenser son éventuel coût inférieur par sa plus grande polyvalence. J'ai été berné par le look en plastique… :((( j'étais prêt à l'assumer pourtant…
C'est même pas un plug out. Le super natural j'ai jamais essayé, je ne sais toujours pas ce que ça vaut en son, mais en dollars ça a l'air d'avoir bien fait gonflé le prix :x: et là c'est sûr que pour quelqu'un comme moi qui voulait juste un analo-like avec pleins de potards en façade et un clavier, ba ce n'est pas ce produit qu'il faut. Je vais refaire couler ma bave ailleurs.
130
Citation :
C'est vraiment prohibitif, j'imaginais, par rapport aux Nord Lead et autres Prophets, qu'il pouvait compenser son éventuel coût inférieur par sa plus grande polyvalence
???
Citation :
C'est même pas un plug out
icon_facepalm.gif
Citation :
Le super natural j'ai jamais essayé, je ne sais toujours pas ce que ça vaut en son.......ce n'est pas ce produit qu'il faut.
icon_facepalm.gif
Les trolls sont de sortie....
Moi c'est l inverse . J ai pas du tout les moyens ,mais je trouve le prix tout à fait normal par rapport au spec...il faut arrêter de croire au père noël :-D
Rien que pour la partie analo ,y a pas de 4 voix avec mémoires,sequenceur et clavier a moins de 1500 euros.Ok ,critiquer le prix ,mais y a quoi d autre Chez les concurrents ???Arrêtez d halluciner ou aller vous acheter une timbre Wolf :-D