Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Le top des synthétiseurs à moins de 500 €

  • 407 réponses
  • 84 participants
  • 61 864 vues
  • 880 followers
936 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 05/07/15
1 Posté le le 27/06/2015 à 11:49 Sondage Clos
Votez pour élire le meilleur synthé à moins de 500 €
  • 1 Arturia MiniBrute (178 - 19%)
  • 2 Waldorf Pulse 2 (86 - 9%)
  • 3 Waldorf Blofeld (84 - 9%)
  • 4 Novation Bass Station II (80 - 9%)
  • 5 Moog Minitaur (73 - 8%)
  • 6 Korg Pro MS-20 mini (59 - 6%)
  • 7 Korg microKorg/XL + (54 - 6%)
  • 8 Arturia MicroBrute (51 - 5%)
  • 9 Novation UltraNova (50 - 5%)
  • 10 Dave Smith Instruments Mopho (38 - 4%)
  • 11 Roland JD-Xi (32 - 3%)
  • 12 Novation MiniNova (26 - 3%)
  • 13 Doepfer Dark Energy II (23 - 2%)
  • 14 Roland System-1 (20 - 2%)
  • 15 Yamaha MX49 (16 - 2%)
  • 16 Dreadbox Erebus (15 - 2%)
  • 17 Waldorf Streichfett (14 - 1%)
  • 18 Korg Triton taktile (9 - 1%)
  • 19 Roland TB-3 (9 - 1%)
  • 20 Vermona Mono Lancet (9 - 1%)
  • 21 Waldorf Rocket (6 - 1%)
  • 22 Cyclone Analogic TT-303 Bass Bot (4 - 0%)
Sondage réalisé du 27/06/2015 au 05/07/2015 - 936 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Le top des synthétiseurs à moins de 500 €

Il est fini le temps où il fallait vider son PEL pour acheter un synthétiseur ! Aujourd’hui, pour moins de 500 €, il y a vraiment moyen de se faire plaisir…

Retrouvez les détails de chaque synthé sur cette page.

Vous n'avez droit qu'à une seule réponse.

Bon vote !

Afficher le premier post
231
x
Hors sujet :
Tutafé !;)
232
x
Hors sujet :
très bon filme et Sharon Stone en petite tenue, hum un régale :bravo:
de mémoire c'est vieux:
Citation :
tu rêve d'elle toute les nuit,
Citation :
oui mai je reviens tout les matin pour toi
,
Citation :
humm je vais te donner de quoi rêver
:aime:
la fille du logo :
Citation :
domange que j'ai pas 3 mains ma belle

:mdr:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

233

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 16:59:28 ]

234
x
Hors sujet :
1916566.jpg
c'est Beny (le chauffeur de taxi ) qui s'occupe de miss et il s'en veut de ne pas avoir 3 mains :lol:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

235
x
Hors sujet :
Citation :
Perso, pour me convaincre qu'une tr-8 est aussi bonne et vivante qu'une 808 il faudrais faire une cover de "Hunter" de Björk ! Pour ces roulement de caisse claire incroyablement analogique et vivant, là à mon avis, y aurais de quoi discuter, en bien ou en mal !
C est drôle comme remarque car il me semble que c est une bonne vielle drumstation numerique a 150€ sur homogenic ,rendu vivante par une super programmation et une super prod/mix( c est certain que la vélocité, y a pas que 2 valeurs comme sur une vraie tr808 et ça fait la diff sur les roulements qui sonnent bien moins robotiques .De plus les variations de pitch du kick ou des toms millimétrés ,t oubli la 808 direct aussi ).. :-D
236
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif:-D

Citation :
C est drôle comme remarque car il me semble que c est une bonne vielle drumstation numerique a 150€ sur homogenic ,rendu vivante par une super programmation et une super prod/mix( c est certain que la vélocité, y a pas que 2 valeurs comme sur une vraie tr808 et ça fait la diff sur les roulements qui sonnent bien moins robotiques .De plus les variations de pitch du kick ou des toms millimétrés ,t oubli la 808 direct aussi ).. :-D


"The idea of it being a Boleric beat [sic] was hers, but we tried different versions and I think it was Mark in the end who came up with the idea of just doing it on a 909. Then we all had a go on the filtering and played around with the decay of each individual drum."

https://en.wikipedia.org/wiki/Hunter_(Bj%C3%B6rk_song)

Autant pour moi, c'est donc apparemment une 909. ;)

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 20:09:57 ]

237
x
Hors sujet :
Citation :
Autant pour moi, c'est donc apparemment une 909. ;)

Perso les infos Wikipedia bofbof...Je préfère croire ce que je voie et j entend là à 4.10 ( et qui sonne bien comme sur l album )
https://m.youtube.com/watch?v=ESAygQefIPU
238
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif ha bein merde alors !!! J'ai toujours crue que c'était une vrais tr ! Bien vue ! :bravo:
Bon après le Sherman doit bien aider aussi, mais pour le coup je suis bluffé de l'émulation ! Du coup la comparaison avec la tr-8 serais encore plus intéressante ! :bave:
Pour le wiki, d'après ce que j'ai crue comprendre, c eux qui font ça.
Bon après c peut être une vrais 909 sur l'album et le bonhomme avais peut être les foies de la prendre sur scène, ou ils appellent 909 n'importe quel émulation par habitude, mais en tout cas c quif quif en comparant ça par youtube...

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 22:18:27 ]

239
Les AIRA c'est du caca!
Oui chacun ses gouts c'est vrai,je m'incline!
Oui je répond pour BBOOOBYYY oui c'est tatal raycool,de phélipé k cradoc!
240
Citation :
...c'est du caca...je m'incline!


C'est sans doute pour ça que tu perçois une odeur, change de chaussettes et ça passera...:oops2::-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud