Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Snow Leopard: Qui aurai une soluce pour faire tourner Rebirth?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 801 vues
  • 5 followers
1 Snow Leopard: Qui aurai une soluce pour faire tourner Rebirth?

Bonjour.

Tout est dans le titre: Rebirth ne fonctionne pas avec Snow (10.6.1). Y'a vraiment pas moyen ou il existe

une bidouille pour contourner ce problème "d'environnement classique" qui n'est plus prit en charge sur Snow

Merci.

2
Sur le site de Propellerhead, il est dit que tout fonctionne sour Snow :
https://www.propellerheads.se/support_area/index.cfm?fuseaction=get_article&article=snow-leopardinfo

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3

Salut , petit déterrage...en fait sur le lien il est pas question de Rebirth ,mais Recycle ,Reason et Record...

Chez moi sous snow leopard l'installe de Rebirth me dit qu'il ne peut s'ouvrir car l'environnement classic n'est plus pris en charge...

Bizzard no?

4
Pareil pour moi sous Snow ...Galère ..:(((
5
Il faut essayer d'installer Rosetta, dans les options d'installation ou installations complémentaires du 10.6.
6
En fait non, il semble que ça soit un soft pour macos9, dans ce cas il faut "l'environnement classique" qui n'existe que jusqu'à la version 10.5 de macosx.

Il reste a essayer les emulateurs comme "sheepshaver" , mais je ne sais pas si ça marche ..