Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg Svt-Cl Classic vs Svt 2 Pro

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 4 740 vues
  • 10 followers
1 Ampeg Svt-Cl Classic vs Svt 2 Pro
J aimerai m acheter une tete Ampeg d ici quelques mois, mais je n arrive pas à me decider entre la SVT-Cl Classic et la Svt 2 pro...
je joue essentiellement du punk, ska-punk et je ne connais pas grand chose aux tete d amplis mais j aimerai investir tout de suite dans une tete qui me durera looooooongtemps!

si vous pouviez m indiquer les "pour" et les "contre" de chaques tetes ( si évidemment les "contre" existent pr des hauts de gamme comme ca :P: )

je n ai pas eu la chance d en essayer, et je doute que je puisse en trouver facilement dans mon coin...

Que me conseilez vous?
merci

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

Afficher le premier post
11
:pong: voila un post utile :ptdr: bravo MasterUtile :bravo2:

Hors sujet : Merde pourquoi je l'ai pas faite celle-là.. je suis pas en forme ce matin :fache2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12

Citation : c vrai que les punks underground ( les vrai qui vivent ds les eglises desafectées ) ont peu d Ampeg !



Ils ont du peavey !!!!

enfin à l'epoque…


:nawak: KEUPON

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

13
Wow... c possible ca dles commander pis d en renvoyer un??? jpreferai eviter... jle sent pas :P:
bon j pense quand meme qu en allemagne tout ca doit se trouver...

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

14
Tu n'as qu'a demander a un magazinier ..

Zekragash : ?
15
Slt,
j'ai la SVT 2 pro. quand t'as ce genre de matos, tu es a peu près sur d'avoir le son. après t'emmerde pas à savoir si c bon pour le punk ou pas . si t'as un SVT CL ou un SVT pro 2 au cul (vu que c quasiment le même ampli), ca va forcément avoiner. après ce n'est qu'une question de design!... mais là, les punks , y s'en branlent
ciao
16
Mtn moi jme disai que la Svt 2 pro etait quand plus polyvalent... quand on vois tout les ptits boutons... :P: je joue pas que du punk quoi
Et pis il a l equaliseur graphique, et ca c est...bien!
Mais c vrai que je prefere largement le design de la Svt Cl classic,
mais bon, on choisi pas une tete d ampli parce qu elle est belle...

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

17
Enfin la polyvalence d'Ampeg là j'ai un petit doute... C'est quand même ultra typé comme son.
Dans cette gamme de prix je pense que de toute façon qu'on prenne de l'Ampeg ou de L'aguilar c'est du haut de gamme. Ce qui différencie deux têtes de cette gamme c'est le son: donc c'est du domaine de la subjectivité.
Après Ampeg+mediator ça le fait, Aguilar et mediator ça doit bien le faire aussi (jamais essayé)...

Je pense que là il faut tester si possible.
18
J ai pas dit que la Svt 2 pro etait super polyvalent... j ai dit qu il l etait sans doute plus que la Svt Cl classic.
j ai maté les utilisateurs d amplis Aguilar , se sont pas vraiment des rockeurs la plupart... toute facon , a la base moi je partais pour un Ampeg, donc voila.

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

19
Oui oui pas de soucis...
Je voulais juste te donner mon avis étant un utilisateur de l'Aguilar... Et puis faisant du gros rock...
L'ampeg svt 2 est une super tête pas de doute possible là dessus :clin: .
20
Et tu souhaiterais la marier à quel baffle ta SVT CL?