Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg Svt-Cl Classic vs Svt 2 Pro

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 4 796 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ampeg Svt-Cl Classic vs Svt 2 Pro
J aimerai m acheter une tete Ampeg d ici quelques mois, mais je n arrive pas à me decider entre la SVT-Cl Classic et la Svt 2 pro...
je joue essentiellement du punk, ska-punk et je ne connais pas grand chose aux tete d amplis mais j aimerai investir tout de suite dans une tete qui me durera looooooongtemps!

si vous pouviez m indiquer les "pour" et les "contre" de chaques tetes ( si évidemment les "contre" existent pr des hauts de gamme comme ca :P: )

je n ai pas eu la chance d en essayer, et je doute que je puisse en trouver facilement dans mon coin...

Que me conseilez vous?
merci

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : C'est vrai que millencolin, c'est un peu plus "skate-punk", plus rock... perso, je :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :aime: . Et je savais pas pas que Fat Mike avait tourné sur Mesa, j'le voyait plutôt Ampeg à donf avec toute ses basses pourries :bave: c'est plus "californien" old-school :humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

32
Nan nan nan nan fatty tourne QUE sur Mesa ! pis c pas le fait que Millencolin c tro skate punk... c meme pas trop ! j aime pas leur style, shit happens.
Au fait, jvais sans doute me payer une ptite tete d ampli Peavey, un prof de basse veut bien m la vendre 100€...
une tete d y a 20ans, gaaaaah VINTAAAAAAGE! just pr 100€ jpense que ca les vaut... pis comme ca, ca m evitera d user mes lampes pr rien :D:

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

33
:ptdr: C'est pas parce que c'est vintage que c'est bien (surtout chez peavey). Moi j'ai un combo Ampeg de 73.. bah franchement, c'est pas le top délire :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

34
M en fouuuuuus Matt a l epoque d Op ivy utilisait du peavey puis une tete svt classiiiiic! mdr
nan mais bon, c pas grave si c pas top, c histoire de faire joujou avec ma basse sans gaspiller les lampes , pis on sait jamais quand j aurai a nouveau un groupe... concert de punk... j emmenerai le peavey ds les coins cregnos, pas envie qu un dingue monte sur la scene et me balance ma Svt ! oh! mais oh! ca va pas un peu la tete :non: lol

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

35
Pis euh... le prof m avais assurer qu elle est bien. il aurait enregistré un album avec...

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

36

Hors sujet : Remarque, c'est vrai que pour 100 euroboules, tu prend pas trop de risque et puis c'est toujours utile d'avoir de quoi faire en cas de merdouilles imprévues :D:


Bon, on va p'tet arreter le HS maintenant, avant de gonfler tout le monde à bloc sur la mailing list ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

37
Wai merde !! faites chier avec le HS !!
:fache2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

38
...ok, fini le hs... alors qui peut me parler encore de ces deux tetes?
( et la plus personne! mouahahah alors c normal que ca finisse en hs :P: )

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

39
Waou que c'est bon Ampeg. je rappelle : j'ai la SVT 2 pro avec un mesa bogie powerhouse 4 x 12 depuis 1 mois (en gros)
c'est simple . maintenant : j'ai un son. des basses, des médiums et des aigus distincts... et quand tu tournes un potard, ca le fait. d'ailleurs pour l'instant tout est est au milieu (excepté un petit creux dans l'eq graphique).
waou j'en tremble encore!!!
40
ça coute combien un powerhouse mésa ? :oo:
moi j'ai une tête a lampe V-4B 200-300w des années 70 ce me semble...mais plus de baffle...il est mort le pauvr' :ange:
donc j'ai changé les lampes contre les fameuses lampes russes Z***** que l'on trouve partout a Pigale en tout cas ! :pong:
voilà, donc maintenant il faudrait que je retrouve un baffle qui le fait pôur pas une fortune tant qu'a faire.
Tcho, Chris
Stand up and shout