Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA3500A
Photos
1/287
Hartke HA3500A

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Quelle HP avec cette tete ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 140 vues
  • 6 followers
1 Quelle HP avec cette tete ?
Bonjour a tous, je suis à la recherche de bon baffles à mettre avec cette tète, comme config je voudrais un 2*10 et 1*15.


J'ai du mal a choisir entre des hp dit "froid" (swr:workingpro,hartke serie XL) ou des hp plus chaleureux (ashdown :serie mag), niveau budget compter environ 600€.

je fais du metal comme style mais sa ne me gene pas de me faire un petit redhot .

toute remarque ou suggestion est la bienvenue!!
Oden! Guide our ships, Our axes, spears and swords, Guide us through storms that whip, And in brutal war
2
M'est avis que c'est plus cette tête qui sort un son froid que les baffles qui seront toujours plus neutre qu'une tête...
3
Il est clair que les cones alu donnent une réelle brillance au son, et il est assez compliqué de trouver un son gras avec ce genre de HP!

dans la gamme de prix que tu as cité, je ne vois q'une seule marque...NEMESIS BY EDEN!2X10+1X15", tu devrais t'en tiré avec 600, 700 euros pas plus!

la principale qualité des ces enceintes sont leurs respects du matériel proposé, pour preuve, je joue sur SVT 3 PRO et le son que me délivre ce stack est vraiment satisfaisant, je peux aller du brillant au gras, sans probleme!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4
Ok merci, je vais y reflechir
Oden! Guide our ships, Our axes, spears and swords, Guide us through storms that whip, And in brutal war
5
Bonjour à tous,

alors si tu peux mets un 15" de Trace elliot et 2*10 eden ou nemesis!!!! juste comme ça mais si tu veux un son plus chaud et plus ample sans monter le volume change la lampe du préampli d'origine par une electroharmonix 5751 et tu sentiras comme une autre dimension à ta tete d'ampli @+
6
Alors là! ça m'intéresse!
la lampe c'est bien une 12ax7?
je voudrais la changer pour une electro harmonix ou une tung sol.
cest quoi le mieux pour toi? moi je cherche un gros son bien puissant pour du metal!( mais je trouve que le son d'origine est quand même très très bon)
thanx
7
La lampe que j'utilise est une sovtek 12ax7LPS
pour ce qui est des baffles 1 behringer 15 pouces cone aluminium couplé a un hartke 4x 10 aussi en cone aluminiun et ceci pour utiliser la puissance maxi en configuration 4 ohms
8
Pour 600€ c'est le 2 baffles que tu veux ?

Moi je te conseille du Eden Nemesis, j'ai acheté le 4x10" il y a pas longtemps c'est une tuerie et tout le monde dis que le 2x10" est énorme...

Très très bon rapport qualitié/prix, surment le meilleur sans aucun doute ! :bravo:
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome