Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP/DI
Photos
1/24
Fryette Amplification Valvulator GP/DI

Sujet Commentaires sur la news : Fryette sur Kickstarter pour un nouvel ampli

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 3 733 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Fryette sur Kickstarter pour un nouvel ampli
Fryette lance une campagne de levée de fonds sur Kickstarter pour financer son nouveau projet d'ampli guitare ultra-compact Valvulator GP-DI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouh pinaise, c'est bon, ça !!! :8O: :aime:

Surtout si c'est à la hauteur de l'excellent Memphis 30 que j'avais essayé dans un magasin ! :aime:

Et à la fin, quand Fryette dit "the atoms go into the crystals"...c'est pour se foutre du père Dumble ??? :mdr::lol:

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 14:18:27 ]

3
Incroyable...ce truc déchire et tt le monde s'en fout ici... :8O:
4
Ou punaise! Vu le prix ça risque de faire mal !
5
Si ce truc donne le son et la modulabilité du son propre aux Fryette, le tout dans un package "direct recording-ready", il m'en faut un !! :8O:
6
Intéressant ma foi...
7
Citation de El :
Intéressant ma foi...


J'espère que ça va sortir dans pas trop longtemps...j'ai hâte... :bave:

Une vidéo sympa sur la genèse de l'engin :

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 10:02:46 ]

8
Basé sur le Delivrance, c'est bien, c'est une tête qui sonne (à part en clair), mais pour la placer en groupe, c'est parfois dur, elle est très bas médium et mange les fréquences de la basse.

 

9
Citation de Berzin :
Basé sur le Delivrance, c'est bien, c'est une tête qui sonne (à part en clair), mais pour la placer en groupe, c'est parfois dur, elle est très bas médium et mange les fréquences de la basse.


Après, apparemment, à ce niveau-là tu as des latitudes de réglage (voicing, etc.) vu ce qu'ils proposent. Et de toute façon, ce produit est essentiellement destiné à l'enregistrement, par nature.
10
Citation :
ce produit est essentiellement destiné à l'enregistrement

C'est bien là tout l'intérêt, les simulations numériques me fatiguent maintenant, même si c'est pratique à l'usage.