Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Noise Makers Ambi Head
Photos
1/4
Noise Makers Ambi Head

Traitement ou encodeur surround logiciel de la marque Noise Makers

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Noise Makers lance un décodeur ambisonique virtuel

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 846 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Noise Makers lance un décodeur ambisonique virtuel

Noise Makers continue de développer des traitements multicanaux surround et propose Ambi Head, un décodeur de signal ambisonique vers binaural 3D.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 13:22:30 ]

2

flagouille pour expérimentation ... la production en binaural, le prochain truc à la mode ? ...

3
Oui le binaural est en vogue en ce moment, il était temps !
Ambisonique permet des rotations de la scène sonore (ou réciproquement de la tête de l'auditeur).
Avec binauralisation c'est parfait pour la vidéo 360 au casque.

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 08:54:40 ]

4

merci Mr Noise Makers ;)

question d'un newbee, j'imagine (de ce que j'en comprends) que créer une expérience "binaural" (ou son 3d ou ... je ne connais pas le terme le mieux approprié) en live est impossible avec les moyens habituels d'une salle de concert lambda ?

5
Salut !
Je crois que le binaural ne fonctionne qu'au casque.... Dans une salle, peut être que du multicanal pourrait le faire...
Il y a un plug Max for LIve qui le fait bien : http://www.maxforlive.com/library/device/1120/xy-send-nodes-revised
Bonne continuation :)