Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kjaerhus Audio Golden Audio Channel GAC-1
Photos
1/1
Kjaerhus Audio Golden Audio Channel GAC-1

Sujet [News] Golden Audio Channel | GAC-1

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 377 vues
  • 5 followers
1 [News] Golden Audio Channel | GAC-1
Bien connu pour son excellente Classic Serie, Kjaerhus Audio complète sa gamme Gold avec une tranche de console virtuelle. Disponible au format VST pour Windows, la Golden Audio Channel | GAC-1 réunit ainsi dans un seul plug-in 2 égaliseurs, 2 compresseurs, un noise-gate et un de-esser, chaînables suivant 10 configurations.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bonsoir,

Le site de Kjaerhus est down depuis quelques heures :noidea: , ce serait cool si quelqu'un pouvait faire un lien vers un miroir pour pouvoir DL la demo. :bravo:
3
J'ai téléchargé la démo ce matin sans aucun problème :clin: je pense que ça devait être saturé hier :???:
4
Je suis passé quelques minutes après toi Fredmotif8, et c'est de nouveau down... c'est pas de chance.

Tu peux faire un miroir ? Où me dire ce que tu en a pensé après l'avoir testé ?

Merci
A+
5
Pas de chance en effet :??: euh je sais pas comment faire un mirroir et je ne l'ai pas encore testé :oops: j'ai pas de ftp non plus mais je peux éventuellement te le zipper et te l'envoyer par mail (environ 1,40 mo je crois) si tu es ok tiens moi au courant :clin:
6
Je suis partant pour le mail

A+
7
Envoi du fichier zippé en cours :clin: tiens moi au courant en cas de problème, tu devrais pas tarder à le recevoir
:8)
8
Merci Fred pour le mail !!!

J'en profite pour donner le lien vers un miroir temporaire pour ceux qui sont intéressés.
9
10
Petit déterrage, ce plug est en ce moment aux alentours de 100$.

c'est un des meilleurs channels strips que je connaisse, il est rempli de trésors cachés.
...