< Tous les avis PSP Audioware InfiniStrip
RobzZz RobzZz

« Outil qui devient vite indispensable ! »

Publié le 21/11/22 à 13:44
Configuration et installation rapide sans problème. Les plugs PSP supportent aussi les versions moins récentes d'OS ce qui peut être appréciable.
Malgré tout il vaut mieux avoir une bonne résolution d'écran et de la RAM sous le bras...

J'avais déjà (je le pensais) ce que j'avais besoin niveau EQ / Comp / limiteur (dont déjà le Twin-L excellent), mais j'ai été conquis par ce plug complet qui me permet d'enfin véritablement SCULPTER l'audio pour un rendu presque immédiat. Une fois que l'on trouve les bons réglages ça ne bouge plus et surtout : Ca SONNE !

Je ne peux que le recommander à tout utilisateur et mixeur voulant un pannel de couleur typée hardware / console, mais avec l'avantage du plug complet tout en 1 pour les effets important de base

L'infiniStrip permet comme son nom l'indique de répondre à vos exigences les plus pointues ou basiques sur des sources les plus diverses (synth, voix, leads ou guitare acoustique, etc)

Des presets de bases permettent de ne pas partir de rien et on peut bien évidemment enregistrer ses propres réglages. On aime la possibilité de garder ses réglages et de modifier "l'eurorack virtuel" afin d'avoir accès à des réglages que j'appelerais de " colorimétrie sonore ".

Attention tout de même à un trop grand nombre d'instances mais cela comme d'habitude va dépendre de vos ressources informatiques...