Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote StripBus
Photos
1/3
SKnote StripBus

Tranche de console logicielle de la marque SKnote

Prix public US : $29 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : SKnote StripBus

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 974 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : SKnote StripBus
Il semble que SKnote ne soit pas prêt à prendre des vacances, puisqu’il travaille sur un nouveau double-plugin, une émulation de tranche de console appelée StripBus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Flag

3
Yess sur, ca peut etre pas mal !

www.wsproaudio.com

4
ca a le mérite d'être beaucoup moins cher que la VCC de slate digital.
quid de la qualité
5
Y'a quand même un truc qui me fait rire.
Avec l'avènement des DAW, on a trouvé que le son informatique était trop froid.
On a alors inventé les summers analogiques pour remédier à ce "manque" de chaleur.

Et maintenant, quoi? On fait des SIMULATIONS de trucs qui ont été faits pour pallier aux carences informatiques? Le monde tourne à l'envers xD

Ceci dit un truc intéressant serait par exemple l'apparition de "repisse" entre les pistes ou on cale le vst, ainsi que de la simulation de l'effet de microphonie des lampes... genre un "dling" dans les aigues quand on fout un coup de pied à son pc xD

Enfin, bref, ceci dit pour 29€ c'est très sympa surtout que les plugs sknote sonnent très bien en général.

Phonema (Prog metal sci-fi) !

6
...oui, mais en attendant on ne comprend pas quel OS X est nécessaire:??:
...pas de démo logiciel ! ...moi je dis juste DOMMAGE !
Entre le i-lock....et patati et patata, on dirait que certains ne veulent pas vendre de plug'ins !....:(
7
Totalement d'accord avec conyB. C'est impensable d'essayer de vendre un vst ou vsti sans démo, ou seulement avec une petite video. Domage parce que ce genre de plug in pourrait vraiment m'intéresser, mais je passe mon chemin, pas question d'acheter sans savoir de quoi il en retourne, et ca peut importe le prix.

C'est comme dire a quelque achete ca, mais tu sais pas qu'est ce que ca vaut. Moi je dis non.

www.wsproaudio.com

8
SKnote fait du satisfait ou remboursé.
9
"satisfait ou remboursé" ?...
...je vais voir !
10
envoie lui un mail avant pour voir si c'est toujours comme ça, mais je sais qu'il annonce ça souvent sur KVR: il fait pas de demo, mais il rembourse si on est pas satisfait.