Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Guitarstrip
Photos
1/3
SSL Guitarstrip

Tranche de console logicielle de la marque SSL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : SSL dévoile Guitarstrip

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 763 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : SSL dévoile Guitarstrip
331278.png
Le géant SSL vient d'annoncer la disponibilité de son nouveau plug-in de traitement des guitares nommé Guitarstrip.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chouing.... Bon ok... Bibiche... C'est le dernier plugin que j'achète... Je jure... Sur la tête de Johnny!
3
Bon c'est un peu pareil en ce qui me concerne ... c'est comme le chocolat ... faut pas me faire confiance quand il s'agit des plugins ssl ... je vais juste attendre patiemment qu'il soit à 19€65 ... et hop !
4
Ce qui est chaud avec ssl, c'est qu'on a du mal à y résister surtout quand ils sont en promo...

L'huile de coude est la meilleure !

5
audio
6
Donc même pas une vidéo de démo du bordel? On achète uniquement parceque c’est marqué SSL c’est ça ? :oops2::facepalm:
7
Oui j’avoue j’aurai bien aimé voir le plug in en action…
8
pareil
Citation de rubz :
Donc même pas une vidéo de démo du bordel? On achète uniquement parceque c’est marqué SSL c’est ça ? :oops2::facepalm:

je vais attendre ... avant d'investir .... même si c'est SSL ...

"pas de bras pas de chocolat ! "
9
Merci à ceux qui l'achètent de revenir nous dire ce qu'ils en pensent ! Le seul reproche que je peux faire au plugin, c'est le peut de fréquences de controls de l'EQ. Sinon, le reste à l'air très bien !

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

10
Un couteau suisse pour guitare mais sans y intégrer un noise-gate?! Vraiment dommage...

"A groove juice a day keeps the doctor away"