Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -89% chez Solid State Logic

  • 35 réponses
  • 21 participants
  • 4 033 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : -89% chez Solid State Logic
315897.png
Quand SSL propose des promotions, ils ne font pas les choses à moitié. Découvrez quel plug-in du développeur est à -89% jusqu'à début janvier.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et comme d'hab c'est bibi qui va craquer...

L'huile de coude est la meilleure !

3
19,99$ au lieu de 199$... On peut se demander quel est le prix juste finalement (et si ils en ont vendu un à 199$).
Celui qui sait à quoi ça sert (eux peut-être?) gagne un potard en plastique bleu.
4
Pour ma part je sais en tous cas que leur plugins tournent super bien et ça sonne

L'huile de coude est la meilleure !

5
Drumstrip est un excellent choix pour mixer les batteries acoustiques enregistrées live en multipistes. Avec ses sections Gate, Transient, EQ grave et aigue, compresseur, on a tout sous la main pour isoler snare et kick et leur donner du punch. Avec la qualité SSL légendaire.
6
Merci Eric, au moins je sais à quoi ça sert :)
Dans ma jeunesse, on mixait la batterie quand ça couvrait le Marshall 3 corps du guitariste. Sinon, on trouvait ça bien.
Le chanteur on l'entendait que quand il resservait les bières.
Ce plugin indispensable au homestudiste qui mixe Billy Cobam dans sa chambre du 18e, rectifiera ses imprécisions de jeu.
7
C'est quoi des "bières" ?
8
Euh sinon ? Par rapport à une channel strip de chez Plugin Alliance genre ssl 400 e, y t'il une réelle plus-value ?

La vie est belle...

9
Citation de Enzoe :
Euh sinon ? Par rapport à une channel strip de chez Plugin Alliance genre ssl 400 e, y t'il une réelle plus-value ?


Sincèrement moi qui suis assez fan de bosser avec du channel strip SSL, j'ai essayé les brainworx, les waves, et je trouve les plugins maison de SSL un cran au-dessus de la concurrence. C'est peut-être subjectif, dans la mesure où c'est pas le jour et la nuit non plus, mais c'est mon ressenti :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

10
et je crois que je vais craquer aussi, tout en continuant à pister régulièrement vu qu'ils font des promos assez souvent, j'ai le channel strip, le bus comp et flexverb et ça m'a couté moins de 100 balles :mrg:
(edit: j'ai craqué. :mdr:)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 22:10:33 ]