Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boards of canada

  • 83 réponses
  • 20 participants
  • 6 772 vues
  • 22 followers
1 Boards of canada
J'aimerais savoir si il y avait des sites qui donnait des info sur ce groupe car j'en ai pas trouver des masses.J'aimerais egalement savoir si ces deux bonhomme font des lives... et pour finir si vous deviez faire un top 3 de vos zik preférer de BOC vous choisiriez les quelles??
Afficher le premier post
31
Alors moi j'ai fait une petite vidéo sur ce groupe...



J'en ai fait sur d'autres groupes aussi, un peu dans tous les styles. Dites moi ce que vous en pensez!
32
Super ta vidéo mAzmerize, bien documenté, instructif et bien réalisé ;)
Ou vas-tu chercher tes images ?

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

33
Merci! Mes images je les trouve sur le net, quand on cherche un peu on trouve tout ce que l'on veut, même sur BoC!
34
Du coup je suis en train de regarder 2/3 de tes vidéos sur ta chaine.
Tu devrais refaire le mix, voire la voix, sur certaines car ta prise de voix est bourrée de plosives en plus du fait qu'on ne t'entend pas assez (Déjà que tu parles speed ! J'ai du mal à suivre celui de Soundgarden là :-D).
Sinon joli travail !

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

35
Oui c'est parce que sur les 3 premier Sneak Peek, j'avais un micro type karaoké vraiment pourri et surtout sans anti-pop, mais normalement dans les épisodes d'après c'est un peu mieux... Quand j'aurais le temps peut être que je réenregistrerai les premiers!
36

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

37
Franchement excellent le lien Muh Nods... Un vrai jeu de piste! J'aime bien le concept (si cela à un sens bien sûr). L'album sera pour cette année en tout cas. Ils doivent soigner le mix.
38
Oui, c'est vraiment un truc de fou! Reste à trouver les 5 autres disques, et donc les 5 autres nombres à 6 chiffres. Et chercher ensuite leurs significations...
Sur ce coup-là BoC (et/ou Warp) font vraiment très fort.
39
Et bravo pour la vidéo mAzmerize. Des infos sympa, un bon montage, un choix judicieux des titres de BOC. Par contre, je rejoins l'impression de Guy Liguili pour la voix. Mis à par le fait d'utiliser un static avec antipop, tu devrais te servir d'un compresseur en side chain pour atténuer le mix lorsque la voix parle, car c'est parfois difficile de comprendre la narration avec le niveau sonore de la musique. En tout cas encore bravo pour le reportage.
40
Et il y en aurait peut être un en France à la vue des (éventuels) titres... Haha effectivement une bonne promo. Je préfère cette méthode mystère à celle de Daft Punk.