Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

  • 548 réponses
  • 44 participants
  • 35 987 vues
  • 40 followers
1 Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
161
Citation de purplebash :
Vieux salaud stp. :oops2:

Je n'aurais pas mieux dit... :(((:(((:(((

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

162
Et surtout tous nos voeux de bonheur sur guitar.org, music.truc, rockstory.com et tous les autres sites que tu veux !








:??:




vieux salaud

La vie, c'est comme un train de montagne

163
Citation de traintrain :
Citation :
Bienvenu au club de ceux qui se demandent quoi voir d'autre maintenant ?
Magma avec Oldfield invité spécial à la guitare solo ?

Pour les parisiens, Magma va jouer 3 semaines au Triton du 5 au 22 novembre (métro: Mairie des Lilas)
c'est vraiment à voir. Le père Vander est étonnant et tout ses musiciens assurent!

Et sinon, un petit témoignage sur l'avantage d'avoir un certain âge :bravo:
http://traintrain.free.fr/pfthewall.jpg


Arrêtez de nous faire du mal!!!
:((
164
Je suis aussi un aficionados des Floys et j ' attend cette ultime LP avec impatience
165
Citation :
Arrêtez de nous faire du mal!!!

bah oui je vois que ce billet fait péter les plombs :8O:
166
Allez, plus que 6 jours à attendre :bave:
167
C'est clair que ça en jette un billet pareil :humm:

Imaginez ce qu'on dira dans 30 ans: "Tiens mon fils, un billet du concert de Kyo à la salle polyvalente Karen Cheryl de Bouzigou-les-oies"... :?!:

... mouais ...

Ca claque moins quand même... :(
Que la musique soit !
168

Les records de préventes chez Amazon viennent de changer de titulaires... mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

169

Gilmour sur le plateau de Later en ce moment sur la BBC2

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

170
THX!