Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

  • 548 réponses
  • 44 participants
  • 35 988 vues
  • 40 followers
1 Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
171
mon vinyl est commandé depuis un mois :bave:
et je rêve secrètement d'une tournée pour laquelle je pourrais éclater mon petit cochon tirelire !!!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

172
Citation de stratvinc :
mon vinyl est commandé depuis un mois :bave:
et je rêve secrètement d'une tournée pour laquelle je pourrais éclater mon petit cochon tirelire !!!

Pareil mais CD + BR! Mais ça m'étonnerait qu'il y ait une tournée. C'est un album hommage à Rick. Donc une tournée sans lui n'aurait pas de sens... :((

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 09:48:49 ]

173

Il n'y aura pas de tournée, DG l'a suffisamment répété à toutes les occasions.

Par contre il y aura très probablement une petite tournée pour la sortie de son prochain album solo.

En même temps une tournée sous le nom Pink Floyd avec seulement Mason, lui et quelques habitués genre Jon Carin, Guy Pratt ou Phil manzanera ca n'aurait pas beaucoup de sens, surtout pour un album instrumental.

 

Hors sujet :

 Pareil, CD + BR pour moi mais c'est la dernière chance de ma vie de me ruer dans un magasin et d'attraper le dernier Pink Floyd avec mes petites mains directement en rayon, je vais pas laisser passer ça. icon_bave.gif

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 13:21:55 ]

174
ouais... et même en faisant comme si on savait pas. Hop une balade en rayon... la la... Je ne sais pas du tout quoi m'acheter... un livre peut-être, oui un livre.. lala li la la.... tiens et si j'allais au rayon désastreux pop rock.. poum poum... Diantre !? Que vois-je !? Mon sang se retourne et mon talon remonte dans l'estomac !!!?? Un Pink Floyd ? Non je rêve ça n'est pas réel !!
Mais faut arriver à se faire croire ça.


Et si les magasins de disques font le pont au fait !!!!?? Ca tombe le lundi 10 !!:(((

La vie, c'est comme un train de montagne

175
Grâce à la magie d'internet, je viens d’écouter l'album en entier...
Et bien c'est très surprenant et ça me plait bien...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bref j'ai hâte de l'écouter en 5.1, car à mon avis ça va donner quelquechose de très bien....
176
Ma pré-commande serait disponible à la Fnac ... :?!::eek2::fou::fete:

... AF ON, NO Audio out...

177
C'est pas le 10 la sortie officielle??????:8O::8O::8O::8O:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

178

On y est presque au 10 mrgreen

Ola !!!

179
Citation de tofe :
On y est presque au 10

OUAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!:-D:-D:-D:-D:-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

180
Sortie officielle le 10, oui. :noidea: J'en saurai plus vers 17h... :matindeNoëldequandtétaismöme:

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 12:41:05 ]