Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

  • 548 réponses
  • 44 participants
  • 36 003 vues
  • 40 followers
1 Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
231
Bien vu Storky, j'y vais de ce pas ! on me l'a proposé en mp3 et en flac depuis quelques jours mais j'ai refusé, je veux aller acheter ma galette ! A tout à l'heure...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

232

Sur iTunes, on peut pré écouter un peu les pistes.. click.... download !! :-D
233

ehgdae, je trouve qu'il y a des longueurs, mais ça ne surprends pas on part sur l'idée d'écouter l'album le plus newage des pink floyd (et dans cette catégorie il y a du vraiment chiant!) C'est vrai qu'il est composé essentiellement de nappes de synthé d'où la sensation de suite d'intros et d'intermèdes.. Après écoute, tout ce que j'ai en tête sont des chansons de division bell.

Je n'ai pas encore d'avis sur l'album, il faut peut être le connaître mieux pour l'apprécier. Mais de toute façon je ne m'attendais pas à trouver des titres genre set control for the heart of the sun ... 

234
Il est dans mes mains :aime::mdr:
Je vais l'écouter dans quelques secondes :8O::oops:
3... 2... 1... C'est parti pour la première écoute...

Mais pourquoi j'ai pas pris mon casque perso au taf :(((
235
je suis en train de m'écouter la bo du film more

Beat Thang 4 Life

236

On vas tous faire une rechute, il ne vas plus y avoir de pink floyd chez mon dealer de vinyles d'occase ... bon c'est pas grave il ne me manque plus que AMLOR

237
Citation de Storky :
On vas tous faire une rechute


Oui, et pire que ça, il va s'en suivre une grosse crise de GAS (il me FAUT entre autre une Echorec :bave:)
238
Magnifique cet album.
239

oui, c'est un bon album de Gilmour avec des beaux gros clin d'oeil a On The Island….. facepalmicon_eek.gif

 

Fan depuis 40 ans je suis deçu…

Buisness quand tu nous tiens... icon_furieux.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 17:01:26 ]

240

A la première ecoute, il y a pas mal de souvenirs des anciens albums des floyd... On retrouve des éléments de crazy diamond , the wall, etc..

Mais quand on l'écoute une 2ème fois, tout l'album est comme un unique morceau. c'est tres cohérent.

D'ailleurs il se termine par le début, pour être joué en boucle ...sans fin.