Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

  • 548 réponses
  • 44 participants
  • 35 974 vues
  • 40 followers
1 Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
241

Fan des Floyd depuis 40 mais plutôt fan de la periode Waters apparemment, donc rien de surprenant à ce que tu sois déçu.

Par contre attribuer cet album à un coup business de DG quand on sait l’amitié profonde et l'admiration musicale qu'il avait pour RW, c'est mal connaître le bonhomme, et je ne crois pas qu'il ait tellement besoin de ça, surtout avec un album solo en preparation.

 

Hors sujet :

 On AN Island icon_redface2.gif

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

242

C'est comme Atom heart mother, pour la fin on à une petit régurgitation de tout ce qu'on a entendu avant ... Il y a quand même un petit coté "je ressors les vielles recettes".

Citation de M. props :

Oui, et pire que ça, il va s'en suivre une grosse crise de GAS (il me FAUT entre autre une Echorec :bave: )

 M'en parles pas, j'ai presque fini mon PB après des années d'économies de recherche et de pa.. il reste juste un gros trou pour le delai, et la nature a horreur du vide!

243
Je me suis arrêté à "Animals"…….icon_facepalm.gifpas convaincu par la suite du Floyd…….Division bell c'est l'album avec une diode qui clignote ?
244
slt,
tu prends deux banques kontakt de pads,
un vieux gratteu folk bien ringard et tu as the endless river
(sans oublier un vieux batteur sur une roland électronique avec des sons prémixés acoustiques + un ingé son vieux routard pouet pouet )


a+
245

Non, tu confonds avec pulse un double live qui fait suite à Division Bell. Pour moi, le dernier bon floyd c'est wish you were here..

Il y a un truc que je ne comprends pas, j'ai vu Australian Pink floyd show, il ne jouent quasiment tout dark side et que des titres d'après 73 (à part astronomy domine histoire de mettre quelques photos de Syd) Pourtant la meilleure période pour une bonne partie des fans c'est plutôt ce qu'il se passe avant.

246
Ha ouais Pulse ………..:bravo:
sinon
247
Citation de N1k00 :
slt,
tu prends deux banques kontakt de pads,
un vieux gratteu folk bien ringard et tu as the endless river
(sans oublier un vieux batteur sur une roland électronique avec des sons prémixés acoustiques + un ingé son vieux routard pouet pouet )


a+


Eh bin toi on peu dire que tu as envie de te faire des potes :8O:

Sérieux ça sert à quoi de balancer ce genre de trucs gratuitement. Moi par exemple j'aime pas le foot, c'est pas pour autant que je me pointe sur le forum du PSG en disant que le foot c'est de la merde...
Que la musique soit !
248
Ooooooh oui je vais me le faire !!!! Je peux je peux ??

Encore un routier qui doit jouer en la mineur fa majeur...

La vie, c'est comme un train de montagne

249
A toi l'honneur Heldon :bravo:
Que la musique soit !
250

Laisse béton, attends plutôt qu'Alchemy finisse d'écouter son disque pour avoir sa critique!