Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

  • 548 réponses
  • 44 participants
  • 35 977 vues
  • 40 followers
1 Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
341
Citation :
Cela semble confirmer que tu n'as compris le pourquoi de cette album et pourquoi il est construit comme ça...


Ok,vous avez tout compris et moi je ne comprends rien,c'est bien ça le fin mot de l'histoire:x::x:
Pour info je suis fan du groupe depuis l'âge de 14 ans et j'en ai 49,alors excusez moi de ne rien comprendre à Pink Floyd :fache:

J'en quand même le droit de ne pas aimer cet album et de trouver l'opus vraiment pas à la hauteur d'un Wish You,d'un Meddle ou d'un Animals non ? :furieux:

Ou bien si l'on s'accorde de dire qu'il s'agit bien d'un album de Pink Floyd,c'est en tout cas de loin le plus mauvais à ce jour en ce qui me concerne (avec The Final Cut).:(((

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

342
La musique, c'est très mystérieux, peut être ça ne correspond pas a ce que certains attendaient, mais peut être aussi aussi que ça n'est pas la musique dont ils ont besoin en ce moment ...

En tous cas, ça fait plaisir de voir qu'il y en a d'autres qui ont apprécié cet album, je commençais a me poser quelques questions ...

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 17:16:01 ]

343
Citation de soundgeek :
La musique, c'est très mystérieux, peut être ça ne correspond pas a ce que certains attendaient, mais peut être aussi aussi que ça n'est pas la musique dont ils ont besoin en ce moment ...


1924526.jpg
344
Tuvok. Je n'ai pas dis que tu ne comprenais pas Pink Floyd, je disais qu'il semble que tu n'a pas compris la démarche derrière la création de cet album.
Peut-être y avais-tu placé de trop hautes attentes?
Peut-être esperais-tu retrouver les émotions et la grandeur que tu avais ressenti il y a 20 ou 30 piges?
L'erreur est, je pense, de vouloir le comparer à un autre de leurs albums.
Et du coup tu es déçu.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

345
Citation :
Peut-être y avais-tu placé de trop hautes attentes?
Peut-être esperais-tu retrouver les émotions et la grandeur que tu avais ressenti il y a 20 ou 30 piges?
L'erreur est, je pense, de vouloir le comparer à un autre de leurs albums.
Et du coup tu es déçu.


MetalDerf,oui c'est exactement ça ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

346
:-D
Voulais juste dire que certains qui n'aiment pas cet album aujourd'hui, l'aimeront peut être d'aventage a un autre moment de leur vie...

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 17:50:23 ]

347
Tuvok. Et ben voilà, on s'est compris finalement!
Certe non, l'album n'est pas au niveau des Floyd des grandes heures mais il n'est pas mauvais pour autant.
Il faut le prendre pour ce qu'il est : hommage, testament, épitaphe, toussa toussa...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 17:51:01 ]

348
Props, le tatoué motard caustique, qui un jour aimait Pink FLoyd avec une moto stoppeuse titsée à l'arrière de sa harley-benton .

...

Foutre Vent'dame ici, c'est nul :|

La vie, c'est comme un train de montagne

349
On trouve pas toujours les mots ... c'est aussi pour ça qu'on fait de la musique.

Comme le dit si bien la dernière chanson du disque d'ailleurs.
350
Citation de MetalDerf :

Certe non, l'album n'est pas au niveau des Floyd des grandes heures mais il n'est pas mauvais pour autant.
Il faut le prendre pour ce qu'il est : hommage, testament, épitaphe, toussa toussa...


:bravo:
Mot de la fin ?
Ou on continue sur un débat stérile ?

:oops2: