Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

  • 548 réponses
  • 44 participants
  • 35 976 vues
  • 40 followers
1 Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
431
D'ailleurs je pense que ce sera plutôt Londres pour moi, trop galère pour aller à Orange d'ici...
L'arène m'aurait pourtant bien tenté...
Que la musique soit !
432
Nyah ! Resa faite !! :bave:

Et merci pour le lien Alchemy ! :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 00:07:51 ]

433
Bon, Orange me voilà. Rang 18. :fou::fete: Merci Alchemy ! :boire:

... AF ON, NO Audio out...

434
Je vous envie tellement, bande de chanceux :-D
Profitez du concert ;)
435
Les places carré or c'est la fosse assise devant la scène + les premieres rangées de gradins dans l'axe. On va peut etre se voir là-bas Purp et MetalDerf ?!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

436
stratvinc => Annonce de 2 dates supplementaires au RAH les 2 et 3 octobre

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

437
Citation :
On va peut etre se voir là-bas Purp et MetalDerf ?!

Bah, j'y compte bien ! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

438
Carré d'or pour moi aussi du coup, rang 22 :bravo:
Jamais réussi à avoir de places au RAH, j'étais au taquet à 10h ce matin (ouverture de la vente), tout est parti en 2 secondes (y compris les 2 dates sup).
Dans les cas, le cadre est génial donc pas de regret (et puis le théâtre antique ça va donner un petit côté Pompéï ;)).

Mes 2 seules craintes sont la météo (mi-septembre à Orange ça devrait aller quand même) et la playlist... La tournée fera suite à la sortie du futur album de DG donc espérons qu'il y aura quand même quelques classiques.
Que la musique soit !
439
Citation de Alchemy :
On va peut etre se voir là-bas Purp et MetalDerf ?!



Wow. Ça serait ma première rencontre d'Afiens hors achat de matos.
Champagne ! :mdr:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

440
merci quand même Alchemy
je suis en train de surveiller l'allemagne
toujours pas en vente à ce jour !
en tout cas très content pour ceux qui vont y aller !;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos