Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

  • 548 réponses
  • 44 participants
  • 35 982 vues
  • 40 followers
1 Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
471
Avis aux amateurs du coup j'ai une place à vendre !!!
Contactez-moi en MP si vous êtes intéressés ;)
Que la musique soit !
472
Bon bin trop tard, 30 min sur eBay et c'était parti :8O:
Que la musique soit !
473
Eh bin ça cause pas trop ici :|

Dites, y'a que moi qui galère pour trouver un endroit où dormir le soir du conc' ou bien:?!:
Que la musique soit !
474
@Catharsis J'aurai bien été tenté d'acheter ta place (vu que ces temps-ci j'ai un peu de sous) mais je n'ai vu ton message que 5h après :-D

Sinon Gilmour va remettre des places en vente pour le Royal Albert Hall (le 23,24,25 septembre et le 2,3 octobre) et Brighton Centre (le 5 septembre). C'est demain (le 21) à 10h pétantes !! Le lien des billetteries est détaillé dans son post sur son Facebook : ici.

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 20:32:06 ]

475
Merci pour l'info Artemisflo mais j'ai pas trouvé de billets pour le Royal Albert Hall.
Le lien renvoyait vers des places pour Chicago... déjà que je galère pour dormir à Orange :-D
Que la musique soit !
476
477
Que la musique soit !
478
x
Hors sujet :
La vache je galère trop pour dormir sur Orange :shootme:
Hôtels, AirBnB, couch surfing... tout est blindé !
Reste le camping mais je serai à pince alors la tente et tout le bazar à 30 min de marche...:?!:
A tout hasard personne a un plan SVP ?
Contactez-moi en MP si c'est le cas.

Je me tâte limite à aller le voir à Londres, au moins ya de quoi pioncer !
Que la musique soit !
479
Avec ma femme on a réservé dans la foulée de l'achat des billet...
Bon courage pour trouver !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

480
x
Hors sujet :
Merci Derf! C'est pas ça qui va me faire dormir mais merci quand même :bravo:

Je te taquine :boire:
Blague à part c'est aussi ce que je comptais faire mais comme à l'origine on savait pas trop si ma nana pourrait vraiment venir j'ai attendu... attendu... et maintenant les bais*s comptez-vous :coucou:
Fait chier Gilmour quand même, il aurait pu venir dans la salle communale de mon patelin !

Que la musique soit !